“Le nec + ultra” 5 5 étoiles

49 bis cours de la Somme, 33000 Bordeaux, France   |
douai
“Le nec + ultra”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Que dire : l'emplacement à Bordeaux près de la place de la victoire est excellent pour une visite à pied de Bordeaux.
La maison ,malgré quelle se trouve dans un quartier animé, est d'un silence incroyable.
La chambre que nous avions "la garonne" est grande, très propre.
Le petit déjeuner est le meilleur que nous ayons eu depuis très longtemps.
La maison dispose d'un grand jacuzzi extérieur.
Mais le mieux est la gentillesse désintéressée de Danièle et François.
En conclusion,la meilleure chambre d’hôte de Bordeaux et de toutes les chambres d’hôtes que nous ayons pu faire: c'est notre référence!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable chez Danièle et François, dont l'hospitalité est exemplaire.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont très agréables.
Le petit-déjeuner est digne d'un grand hôtel, le sourire et la touche personnelle des recettes en plus.
Nos hôtes sont de très bons conseils et vraiment très serviables.
Si à l'avenir nous devions retourner sur Bordeaux, nous n'hésiterions pas une seconde !
Encore merci à Danièle et François pour leur hospitalité et leur gentillesse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Wimille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous venons de séjourner deux nuits dans la chambre Victoire. Tout était parfait : la literie, la déco, aucun détail n'est oublié. l'accueil est exceptionnel et d'une réelle gentillesse.
les petits déjeuners savoureux et variés.. Dès que vous passez le porche bleu vous découvrez cette adorable villa avec un agréable jardin et une très belle terrasse et le tout à deux pas du centre ville que vous visitez à pied ou en tram. Une formidable adresse que je ne devrais pas vous dévoiler.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné deux jours en mai dernier à Bordeaux afin de célébrer notre 25e anniversaire de mariage. Nous avons demeuré avec Danièle et François à leur Villa Chambres d'Hôtes. Danièle et François sont des hôtes extraordinaires. Dès votre arrivée, ils vous accueillent avec chaleur, vous offrent à boire et ils vous guident tout au long de votre séjour. Très attentionnés, ils font plus que leur possible pour rendre votre séjour des plus agréable.
Leur résidence est très bien située, elle est à quelques minutes de marche du centre touristique. Ne vous fiez surtout pas au quartier lorsque vous arrivez. Leur villa fut entièrement restaurée, elle est très bien aménagée et vous offre tout le confort désiré. De plus, vous pouvez garer votre voiture à même leur garage personnel durant votre séjour.
L’endroit est calme, bien décoré et vous pouvez profitez de la terrasse pour relaxer, prendre l’apéro ou encore vous restaurez après une journée bien remplie. Nous avions réservé la chambre La Garonne. Telle que décrite elle était propre, spacieuse et bien aménagée. La journée commence par un déjeuner des plus succulents. Chaque jour le menu est différent mais débute toujours par un jus d’orange fraîchement pressé. Autour de cette table si bien garnie, nous avons rencontré des gens provenant de divers pays où les conversations s’entremêlent facilement due à l’hospitalité et l’amabilité de nos hôtes Danièle et François

Nous avons adoré notre séjour et ce B&B vaut le détour …merci Danièle et François pour ce si bel accueil!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rhode-Saint-Genese, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Arrivés à Bordeaux nous poussons la porte bleue et là...quelle surprise et quel accueil! Une demeure qui respire le calme et la sérénité, une superbe terrasse, des chambres très confortables et d'un très bon goût, bref le tout pour passer un séjour inoubliable. Dany et François sont charmants et de très bon conseil pour les visites et les restaurants. Le petit déjeuner est royal... What else? Foncez-y!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mons en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette maison d'hôtes de très bon goût. Tout y est parfait. Les chambres sont magnifiques. Une superbe terrasse sur laquelle Dany vous accueille avec un bon Lillet régional. L'accueil est exceptionnel. Dany et François sont aux petits soins. Et que dire des petits-déjeuners. Nous avons eu un jour un toast au magret de canard, l'autre un melon au jambon cru. La situation est en plus idéale pour visiter Bordeaux à pied. Parking privé. Encore merci pour le merveilleux moment passé.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Super endroit tenu par un couple charmant
A lui seul l'aperitif sur la terrasse vaut le detour

• Séjour du avril 2011