“Une oasis dans la ville” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Québec (ville), Canada
“Une oasis dans la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Une villa moderne construite au fond d'un jardin, à distance de marche de la vieille ville.
Le calme, le confort et la beauté des lieux, ainsi que l'accueil chaleureux et les petits-déjeuners gastronomiques de Sylvain, ont rendu notre séjour très agréable. Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Rien de plus à dire que merci pour les infos données, la sérénité qui règne à "la villa" et les déjeuners (petits déjeuners pour les français).
C'est avec plaisir que lors de notre prochain voyage à Bordeaux nous ferons escale à la Villa :-)
Janique et Pascal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Venant du Pays Basque (Anglet Chamre d'amour, pas mal !) j'ai eu le plaisir de connaître la Villa grâce à Nicole, ma soeur qui m'a offert deux jours à Bordeaux pour mon anniversaire, elle a choisi avec grand soin cet havre de paix qui nous a permis avec l'aide de notre hôte adorable de visiter la ville et tous ses quartiers, je ne peux que conseiller cette adresse!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Superbe maison en plein centre tout en étant au calme grâce au jardin ...
Sylvain est un hôte charmant plein de bons conseils !
Quant au petit déjeuner/brunch ... Délicieux et copieux !

Bref ... un sans faute !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour notre découverte de Bordeaux, ce fût extra : chambre très bien placée ( tram ou à pieds) décorée avec goûts (Garonne) calme et très propre, accueil adorable, petit-déjeuners fantastiques (sucré et salé : un vrai brunch!), de précieux conseils.
Vraiment très très bien!
Merci encore pour ces beaux moments !!!
Cécile et Jean-Michel

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

5 chambres dans une jolie maison des années 50 au calme en cœur d îlot et à proximité du tram. Un accueil sympathique et justement proportionné de sylvain, de bons conseils, chambre vaste, bien equipee et tres propre, un petit déjeuner fabuleux !

• Séjour du mai 2013
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

De retour à Bordeaux (superbe ville par ailleurs) et ma femme Geraldine et moi même sommes retournés à notre chambre d’hôtes favorite pour la 3 eme fois, nous avions un peu peur car les propriétaires avaient pris leur retraite en fin d'année et ces derniers étaient fabuleux.
Mais le nouveau propriétaire , Sylvain, a repris le flambeau haut la main: gentillesse, bon conseil et quel petit déjeuner (tous les jours une surprise): succulent!.
Quant à la maison et la chambre en elle même (la Garonne), cela n'avait pas changé, donc toujours au top!
Nous retournerons, avec plaisir, encore une fois dans cette maison lors de notre prochain séjour à Bordeaux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

Adresse: 49 bis cours de la Somme, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Une oasis de calme et de confort au cœur d'un quartier populaire !A quelques minutes à pieds des quartiers historiques et commerçants, cette maison d'hôtes récemment rénovée saura vous charmer par ces espaces alliant intimité et confort dans un cadre spacieux et verdoyant.Après un long voyage, une journée de travail ou de visite, profitez des 5 chambres tout confort mises à votre disposition (lits 160 ou 180, salle d'eau et wc privatifs, wifi gratuit, climatisation, etc.) et des espaces de convivialité entièrement repensés pour favoriser les échanges avec les autres invités ou votre hôte (salon-cheminée, cuisinette, espace jacuzzi, bar, terrasse, etc.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres d Hotes Bordeaux
Chambre Dhotes Bordeaux
Hotel Bordeaux Chambres D'hotes
Bordeaux Chambres d`Hotes Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.