“Un bijou mis à neuf” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Drongen, Belgique
“Un bijou mis à neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons été les premiers clients après de travaux de renouvellement presque totale.
Très agréable, moderne et surtout une aire de repos et de relax au centre de Bordeaux.
A conseiller et chérir.
Paul et Mieke Standaert - Belgique/Drongen

Astuce pour la chambre : Il y a une chambre qui donne sur la tres jolie et large terasse!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci Sylvain pour ton accueil, ton sourire, tes précieux conseils sur Bordeaux et sa région. Ta villa est magnifique, impeccablement située au coeur de Bordeaux, tes chambres spacieuses et lumineuses, et ton petit déjeuner.... Hum!!!! un régal!! Nous te souhaitons une bonne continuation et te disons à l'année prochaine!!!! Encore merci. Benoît and co

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Flines-lez-Mortagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nichée au fond d'un petit écrin de verdure en plein centre ville, la Villa est un havre de tranquillité et de confort. Les lieux sont chics et sobres, de bon goût, confortables et propres. Le petit déjeuner est très complet, offre des plats différents chaque jour.
Mais surtout Sylvain, l'hôte des lieux, fait tout pour que le séjour à Bordeaux soit réussi. Avec le sourire, il accueille, met à l'aise, et donne plein de bons conseils et de bonnes adresses.
Très sympa, à recommander sans réserve.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Audierne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un petit coin tranquille et charmant ! Un accueil parfait.
Pas très loin du centre de Bordeaux mais pas de bruit la nuit ! petits déjeuners très copieux. Sylvain, ne changez rien, restez simple et agréable comme vous êtes ! merci pour tout ça!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Verlaine
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Sylvain. Un havre de paix en plein centre ville. Très belle chambre, très bonne literie et que dire du merveilleux petit déjeuner qu'il nous a servi? Un véritable enchantement. Je recommande cette chambre d'hôte à tout qui souhaite passer par Bordeaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à Bordeaux en juillet 2013, c'était notre première visite dans cette superbe ville. Sylvain est un hôte très accueillant et très attentif aux moindres détails de ses invités. Les petits-déjeuners sont pris dans une salle à manger sur une grande table. Cela nous a permis de rencontrer et de discuter avec des gens très sympas. Sylvain est très généreux dans ses explications et il nous a recommandé de bonnes adresses pour un court séjour. Notre chambre était propre et confortable et il y avait la climatisation. L'endroit est très bien situé à 10 minutes à pied du centre de Bordeaux et à côté du tramway. Au plaisir d'y retourner! Merci Sylvain pour ton hospitalité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Chambre propre et très confortable. Tous les détails sont pensés. Une grande terrasse spacieuse où nous lézardons volontiers. Et un accueil exceptionnel : explications et présentation de la ville de Bordeaux. Petit déjeuner délicieux. Et le tout à deux pas du centre. Parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

Adresse : 49 bis cours de la Somme, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Capucins
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Une oasis de calme et de confort au cœur d'un quartier populaire !A quelques minutes à pieds des quartiers historiques et commerçants, cette maison d'hôtes récemment rénovée saura vous charmer par ces espaces alliant intimité et confort dans un cadre spacieux et verdoyant.Après un long voyage, une journée de travail ou de visite, profitez des 5 chambres tout confort mises à votre disposition (lits 160 ou 180, salle d'eau et wc privatifs, wifi gratuit, climatisation, etc.) et des espaces de convivialité entièrement repensés pour favoriser les échanges avec les autres invités ou votre hôte (salon-cheminée, cuisinette, espace jacuzzi, bar, terrasse, etc.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres d Hotes Bordeaux
Chambre Dhotes Bordeaux
Hotel Bordeaux Chambres D'hotes
Bordeaux Chambres d`Hotes Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.