“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

A l abri des regards , nichée dans une petit jardin magnifique , cette maison de charme et de caractère a comblé toutes nos attentes. Modernité , élégance , calme, tout y est parfait pour profiter pleinement de son séjour. La villa est a seulement 3 arrêts de tramway du plein centre de bordeaux, donc très bien desservie . Et surtout les hôtes sont extrêmement accueillants et serviables. Je recommande définitivement cet endroit et espère y retourner très bientôt !!!! Olivia

• Séjour du juin 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un merveilleux week end prolongé à "La Villa" entres amis. Nous y avions réservé 3 chambres, suite aux avis lus sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçu! Le propriétaire des lieux, Sylvain, est vraiment aux petits soins et très disponible !!! La villa est moderne et décorée avec goût et qualité, les chambres sont spacieuses et lumineuses avec des terrasses privatives. La clim était la bienvenue avec la chaleur du we! La literie est de très bonne qualité. Superbes petits dej servis par notre hôte, copieux et variés avec des produits frais. La grande terrasse et le jardin au calme permet de profiter pleinement du soleil. La maison d'hôte est très bien située dans le centre de Bordeaux et bien desservie par le tram. Petit plus, le jacuzzi, bien agréable après une journée à sillonner la ville. Bref, un véritable havre de paix, parfait pour découvrir Bordeaux entre amis. Nous reviendrons sans hésiter !!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre "alienor" était très bien!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un week end magique dans cette superbe maison d'hôte. Tout y a été parfait (y compris le climat) l'accueil, les conseils et l'ensemble des attentions de Sylvain, la qualité du petit déjeuner, le bon goût architectural et la décoration, le confort des chambres, du solarium, du jaccuzzi...bref nous repartons comblés et reposés, ne rêvant que de notre prochaine visite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une visite à Bordeaux en combinaison d'un séjour à la Villa est obligatoire et absolue recommandable! Cette charmante chambre d'hôtes se cache au milieu de Bordeaux. Le moment ou j'ai traversé la grande porte de La Villa je me suis retrouvée aux septième ciel, à l'écart du bruit de la ville, entourer de arbres et de petits oiseux chantant .
Le charme, la décoration, le style, tous les petites détailles de La Villa sont l'écriture individuelle de Sylvain et Alain les propriétaires.
Les chambres, la terrasse, le salon, l'espace SPA-détente invitent à rester pour tjs. Ici c'est comme chez-nous.
La journée commence avec le petit déjeuner super délicieux et riche dans un atmosphère familiale. Il y a aussi un tout petit bar de salon nous offrant de bons vins de Bordeaux.
Bon, je deviens dithyrambique... J'arrête ici :)
Bref venez même et laissez-vous enchanter par l'esprit de la Villa.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas. Il y a aussi une chambre pour les handicapés.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avions déjà apprécié la chambre d'hôte tenue par Sylvain en juin 2013 et avons décidé de remettre ça début mai. Quel changement!
Une entrée superbe qui pose immédiatement le décor: un endroit paisible fait avec beaucoup de goût. La petite allée qui se cache derrière le porche et vous mène à la villa a été rénovée ainsi que le jardin.
Puis la grande terrasse a été modernisée, tout comme le salon et la salle à manger. L'endroit a beaucoup gagné en chaleur.
Les chambres sont toujours aussi confortables, avec une décoration plus moderne que l'année passée pour certaines chambres.
Et l'espace intérieur créé pour accueillir le nouveau jacuzzi est très chic.
Enfin (et surtout), Sylvain est toujours un hôte aussi sympathique et avenant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous rejoignons les précédents avis très positifs .nous sommes enchantés par notre séjour.
lieu élégant ,très calme avec un très beau jardin au cœur de la ville.
Accueil très sympathique de Sylvain ,propriétaire, et conseils avisés pour visiter la ville.
Très bon petit déjeuner avec de bons produits.
Rapport qualité /prix exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gent, Oost-Vlaanderen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

De retour à La Villa pour deux nuitées...et quel changement!
L'entrée est complétement dégagé et invite à découvrir le reste de La Villa.
Mais la cerise sur le gâteau est la transformation de l'espace de vie.
Une harmonie de couleurs et une ambiance très cosy.
Le maître des lieux, Sylvain, est très sympa et aux petits soins pour ses hôtes.
Un vrai régal!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

Adresse : 49 bis cours de la Somme, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Capucins
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
Une oasis de calme et de confort au cœur d'un quartier populaire !A quelques minutes à pieds des quartiers historiques et commerçants, cette maison d'hôtes récemment rénovée saura vous charmer par ces espaces alliant intimité et confort dans un cadre spacieux et verdoyant.Après un long voyage, une journée de travail ou de visite, profitez des 5 chambres tout confort mises à votre disposition (lits 160 ou 180, salle d'eau et wc privatifs, wifi gratuit, climatisation, etc.) et des espaces de convivialité entièrement repensés pour favoriser les échanges avec les autres invités ou votre hôte (salon-cheminée, cuisinette, espace jacuzzi, bar, terrasse, etc.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres d Hotes Bordeaux
Chambre Dhotes Bordeaux
Bordeaux Chambres d`Hotes Hotel Bordeaux
Hotel Bordeaux Chambres D'hotes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.