“Un sejour parfait à la " VILLA"” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Menton, France
“Un sejour parfait à la " VILLA"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Après quatre jours passés avec des amis à la "Villa" nous pouvons dire avec mon épouse que nous avons été reçu avec distinction, courtoisie et professionnalisme par le Maitre des lieux Sylvain, toujours aux petits soins avec ses hôtes.
Cette "VILLA" mérite que l'on y séjourne.
Franchi la porte d'entrée on se retrouve dans un environnement rayonnant de charme et de calme. Un jardin harmonieusement complanté et décoré avec une touche de couleur locale (deux rangées de vignes) nous permet d'accéder à l'établissement. Notre chambre "GOYA" est dotée de tout le confort auquel on peut prétendre. Elle est décorée avec recherche ( la tête de lit est ornée de tableaux du peintre espagnol).
Les petits déjeuners sont succulents.
Le coin Spa avec Jacuzzi est fort bien agencé et les séances de massages prodiguées par une professionnelle, ont apporté la touche finale de bien être à ce séjour se détente passé dans le bordelais.

En résumé, notre choix a été parfait en venant à la "VILLA"
Merci et bravo à Sylvain , nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes parfaites avec un caractére et une deco différentes félicitations au décorateur.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Sylvain vous accueille dans sa belle maison bordelaise
Restaurée avec goût et beaucoup de confort .
Vous êtes chez vous au moment ou vous passez le porche .
Le jardin chic et charmeur avec ses vignes et se hortensias blancs .
Petit déjeuner très copieux
Chambre confortable et très spacieuse , décorée avec goût .

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes restés un long week end a "La Villa". Nous étions plusieurs couples d'amis et avons réservé 4 chambres. Dés l'ouverture de la porte d'entrée, nous avons découvert un petit "paradis": jasmin, vigne, hortensia...un espace complanté tout simplement magnifique. Et ce silence, ce calme ...en pleine ville !!! les chambres qui viennent d'être rénovées, sont très confortables, décorées avec élégance et la literie est d'excellente qualité: rien ne manque. Très bien accueillis par Sylvain qui a été aux petits soins avec nous et qui nous a suggéré des sites a découvrir... Nous avons testé le Jacuzzi en fin de journée et quel bonheur de pouvoir ainsi se décontracter. "La Villa" est une adresse incontournable pour qui souhaite visiter Bordeaux et ses alentours.

Astuce pour la chambre : Pour avoir visité 4 chambres je peux dire que le standing est le même pour toutes, c'est a dire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le porche franchi, une atmosphère de décontraction nous envahi. Un jardin joliment aménagé autour d'une vigne nous amène jusqu'à la maison. Là plusieurs chambres très bien décorées avec des thèmes différents offrent tout le confort nécessaire. La salle à manger et un salon commun sont là pour vous faire profiter des petits déjeuner préparés par Sylvain le maitre de ces lieux. Une belle terrasse vient compléter ce décors.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes différentes !!! A vous de les découvrir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

A peine la porte bleue entrouverte, c'est un lieu magique qui se découvre. L'espace vient d'être rénové et l'endroit à la fois élégant et raffiné est à l'image de Sylvain le propriétaire des lieux. Souriant et disponible, il met aussi à votre disposition un Spa et propose désormais des massages par les mains expertes d'Isabelle. Ne manquer pas les petits muffins au caramel du petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St Julien les Villas
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une nuit à la villa Bordelaise début Mai.
Cette adresse est splendide. Quand nous ouvrons la porte, toute proche de l'agitation de la ville, et que nous rentrons dans ce jardin, véritable havre de paix, accueillis par Sylvain, nous comprenons tout de suite que notre choix a été le bon !
Lors de la réservation, j'avais pu constater sur le site qu'une rénovation complète de l'établissement venait d'être faite. Les espaces communs sont juste splendides, et nous avons eu la chance d'en profiter pleinement : Dans l'après midi avec un thé, pendant que nous écoutions les conseils de Sylvain sur la visite de la ville que nous découvrions totalement , dans la soirée, au retour du restaurant, nous avons emprunté quelques revues dans la bibliothèque pour nous relaxer dans l'espace salon.
Tout est très propre. Nous avons eu un passage fort pluvieux mais nous en avons profité pour passer un peu de temps dans le jacuzzi au sous-sol. Il y a même à côyté un espace dédié aux massages, sur rendez vous.
Le petit déjeuner mérite 5 étoiles +++, un véritable régal, tout est maison, frais à souhait et en quantité plus que de raison. J'ai adoré cet endroit et mon ami à qui j'avais fait la surprise de cette adresse a été tout aussi comblé. Je recommande !
Nous avons de surcroit pu comparer avec une autre chambre d'hôte (celle ci n'était pas libre pour les 2 nuits demandées) à Bordeaux et Sylvain mériterait largement de remonter le classement . Accueil, confort, calme, design, spa, tout y est parfait !
Je conseille cette adresse absolument !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

A l abri des regards , nichée dans une petit jardin magnifique , cette maison de charme et de caractère a comblé toutes nos attentes. Modernité , élégance , calme, tout y est parfait pour profiter pleinement de son séjour. La villa est a seulement 3 arrêts de tramway du plein centre de bordeaux, donc très bien desservie . Et surtout les hôtes sont extrêmement accueillants et serviables. Je recommande définitivement cet endroit et espère y retourner très bientôt !!!! Olivia

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes

Adresse: 49 bis cours de la Somme, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°6 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Une oasis de calme et de confort au cœur d'un quartier populaire !A quelques minutes à pieds des quartiers historiques et commerçants, cette maison d'hôtes récemment rénovée saura vous charmer par ces espaces alliant intimité et confort dans un cadre spacieux et verdoyant.Après un long voyage, une journée de travail ou de visite, profitez des 5 chambres tout confort mises à votre disposition (lits 160 ou 180, salle d'eau et wc privatifs, wifi gratuit, climatisation, etc.) et des espaces de convivialité entièrement repensés pour favoriser les échanges avec les autres invités ou votre hôte (salon-cheminée, cuisinette, espace jacuzzi, bar, terrasse, etc.). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres d Hotes Bordeaux
Chambre Dhotes Bordeaux
Hotel Bordeaux Chambres D'hotes
Bordeaux Chambres d`Hotes Hotel Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa - Bordeaux Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.