“Super, a recommander” 5 5 étoiles

+33 5 56 48 20 21
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Restaurant du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 94 sur 1 676 Restaurants à Bordeaux
Description : Quartier Pey Berland
Périgueux, France
“Super, a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

restaurant sympathique dont la patronne MARTINE l'est également. Des plats variés et recherchés, un vaste choix de vins, un accueil sympa et un cadre agréable... Ajoutez-y un rapport qualité/prix des plus intéressant, et vous saurez où aller dîner !!! A recommander à tous

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merignac, France
“restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

decor agreable,accueuil correct ! carte avec differents menus : 27€-33 € 38€ou carte bien fournie ! temps d'attente TRES long : 25 minutes pour prendre commande aperitif,re 25 minutes pour prendre commande des choix, re 25 minutes pour arrivée du premier plat et autant d'attente à chaque plat.entrée,plat,fromage,dessert,café arrivée à 8h sommes repartis à 11h (nous étions deux ).apres un repas ou la nourriture était bonne,bien préparée,les cuissons bien selon notre choix ! par contre accompagnement du plat principal insuffisant.mais le tout correct, nous n'avions quand meme plus faim ! rapport prix / repas correct ! service souriant et agréable,une soirée correcte sans plus,pas specialement envie de revenir,nous sommes habitués des restaurants bordelais celui ci restera en milieu de tableau : pas mal mais pas terrible non plus !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Targon, France
“BOF, BOF !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je vais être le plus objectif possible. Nous sommes allés dîner avec un couple d'amis un samedi soir. La patronne est venue une première fois prendre la commande. Nous discutions, donc nous n'étions pas encore prêts. La patronne est revenue une deuxième fois, étant indécis sur le choix nous lui avons dit de nouveau de revenir. La troisième fois étant la bonne, celle-ci a pris la commande visiblement irritée. Le repas en lui même :
- entrée foie gras : bon.
- plat principal : tournedos de magret de canard bon sans plus et léger en quantité (surtout l'accompagnement juste de quoi se caler la dent creuse !). A noter que le plat était tiède. Après l'avoir fait remarquer à la patronne, cette dernière n'a même pas daigné ramener le plat en cuisine et a semblé en outre douté de ma bonne foi.
-dessert : profiterolles (maison ? à voir) bonnes sans plus.
En conclusion : repas moyen avec une patronne pas aimable du tout. D'autres restaurants à proximité moins chers et supérieurs en qualité et en amabilité.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
BORDEAUX
“Des saveurs remarquablement authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Si vous rêvez d'un grand moment de plaisir généreusement gustatif dans une ambiance vintage, romantique, feutrée de la Belle Epoque, c'est ici, et c'est unique.
Dès notre arrivée la salle nous enveloppe, nous entoure, délicatement apaisante, où le confort est de mise.
Martine PEIFFER, propriétaire a résolument voulu conserver et ne pas trahir le décor et le passé des lieux, où les murs gardent encore le souvenir des personnes de nom connus et moins connus se sont régalés ici depuis 1932, écrin raffiné pour une cuisine respectueuse des traditions, travaillés avec des produits frais de qualité, Nohémie, avec prévenance personnalise notre accueil avec sourire et efficacité.
Martine PEIFFER est là discrète et attentive organise souriante le prolongement de cet accueil.
La table est gourmande, créative, les produits se sont révélés de toute fraicheur, préparés à la demande avec art et maîtrise par le Chef Pierre Eric FAURE.
Une cuisine authentique, des accords de goûts subtils, une cuisson à la perfection, préparée à la demande.
Nous étions quatre ce midi; nous nous sommes régalés du menu à 27 €...... avec quelques aménagements (acceptés spontanément et sans difficulté) : d'une cassolette de fruits de mer frais en entrée, suivie d'un dos de cabillaud (du marché !) sous sa croute moutardée et oignons confits et de noisettes d'agneau (fondantes) pour un des nôtres, un fromage affiné comme on l'aime, le tout couronné des tentations sucrées :
un fondant à la réglisse pommes caramélisées, une ile flottante sous sa cage au caramel et deux profiteroles : irréprochables aux saveurs délicates et ....... le tout fait maison !!!! ;
accompagnés d'un château Carignan 2009 long en bouche, subtil et gourmand.

A recommander sans hésitation à tous les gourmets et gourmands et fines bouches mais certainement pas aux âmes insensibles qui trouvent satisfaction dans des établissements moins raffinés, et ... c'est leur droit mais qui devraient s'abstenir de commentaires non avenus ne correspondants pas à la réalité (seraient-ils des concurrents jaloux ou vendeurs d'avis moyennant finances ?)
Notre avis : AAA - ce mardi 5 Novembre 2013 - ( diner )

"Les tables fines saveurs et produits frais"
Irène et Jean Ed Z
" Fresh food et saveurs Academy"

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“J'en ai même oublié ce que j'ai mangé”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Sur recommandation je suis allé déjeuner à la carte (90€ pour 2 personnes) dans ce restaurant aux décors défraîchis, désuets et un tantinet kitsch.
Accueil épouvantable service désagréable (c'est la même personne, une femme).
Les plats sont corrects sans plus.
Aucune envie de retourner dans cet établissement.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
mfbordx, Propriétaire de Restaurant du Loup, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Désolée de ne pas faire parti de vos critères de sélection, 11 mois pour vous dévoiler. Merci pour cet avis qui ne va pas manquer d'interpeller les lecteurs de TripAdvisor.
Martine Peiffer

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant du Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.