“Adorable petit resto, pas pour les touristes!” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant du Loup

Restaurant du Loup
66, Rue du Loup, 33000 Bordeaux, France (Rue Sainte-Catherine)
+33 5 56 48 20 21
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant du Loup n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 728 Restaurants à Bordeaux
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Rue Sainte-Catherine
Description : Quartier Pey Berland
NEUPRé
“Adorable petit resto, pas pour les touristes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Voilà un petit resto situé ru du Loup (en face d'un love shop) qui est destiné aux indigènes... donc, pas une arnaque à touristes. Les coeurs de canards sont préparés divinement bien avec une sauce à l'ail! Le poisson du jour était du requin: trop tendre, avec une sauce gouteuse à souhait. PAr contre, la carte des vins ne vaut pas le détour... Ah oui, j'oubliais le sourire de la patronne nappé d'un brin d'humour.

Visité en mai 2014

Saint Nom la Breteche
“Un bon petit endroit sans prétention”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Situé dans un quartier très anime de Bordeaux et ou les restaurants sont très nombreux Le Loup dans la rue du même nom offre une ambiance de bistrot avec un décor ad hoc. Divers menus de prix raisonnables offrent des plats sans grande originalite. La nourriture est bonne sans être exceptionnelle et le service un peu comme à la maison. Un endroit sympathique typique de la cuisine française de chez soi

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Checy, France
“Incontournable à Bordeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Vous trouverez ce restaurant très agréable à Bordeaux. Martine nous ravie les papilles. Nous avons apprécié son accueil. Le menu en formule midi à 17,90 euros est très correct. Excellent rapport qualité prix. Cuisine raffinée. Ambiance et décoration chaleureuse. A recommander lors d'un passage à Bordeaux. Critiquer ce restaurant serait insultant. Félicitations au cuisinier. Trois Orléanais de passage.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Dans Bordeaux, nous avons regardé maintes et maintes cartes, nous sommes passés devant de nombreux endroits, avant d'arriver devant Le Loup. Nous paraissant fermé au premier abord, le restaurant est abrité derrière des rideaux qui lui confèrent une ambiance très intimiste. La déco vous emmène des années en arrière, ça change du mobilier ikea moderne que l'on voit partout. C'est un assemblage d'objet et de style, on a la sensation d'entrer dans un lieu familial, où les propriétaires racontent leur histoire. À notre arrivée, la patronne nous accueille avec le sourire. Nous remarquons immédiatement la musique classique en fond, agréable, sans pour autant que le restaurant ne se "donne des airs". Nous choisissons, et avons la surprise d'être servis d'un potage d'accueil, vraiment très bon. La cuisine est excellente tout au long du repas, et les portions suffisantes. Attention, ce n'est pas le genre de restaurant où on vous nourrit à grand renfort d'assiette de frites, mais où on reveille vos papilles. Pas de sensations de trop plein, une dîner sain, agréable et goûteux, une présentation travaillée et raffinée. L'attente est tout à fait normale pour la qualité de ce qui est servi, et pourtant le restaurant est plein. En fin de repas la patronne vient échanger quelques mots pour vérifier que tout s'est bien passé. Nous reviendrons avec plaisir, et recommandons cet endroit à ceux qui cherchent à dîner ailleurs que dans un attrape touristes.

Wittelsheim, France
“à ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

A Bordeaux vous trouverez plein de restaurants "pièges à touristes" mais si vous entrez chez LE LOUP, vous serez ravis : cuisine originale et équilibrée, patronne charmante et bien organisée, excellent rapport qualité-prix. On est reçus comme en famille et les produits sont excellents. Très agréable moment. A recommander chaudement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Loup ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant du Loup ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Loup, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.