“UNE BONNE ADRESSE” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'avais entendu parler de cet établissement depuis plusieurs années et il m'avait été recommandé par ailleurs, mais je ne connaissais pas
De l'extérieur il a l'air plutot petit et quelconque.A l'intérieur,il reste quelconque avec un décor veillot et fatigué mais il s'avère assez grand et très aéré (si aéré d'ailleurs en bordure de la tenture en plastique à gauche de l'entrée que nous avons demandé à changer de place !!!).
L'accueil est sympathique et bon enfant,le choix des plats assez facile et rapide.Par contre le service,par ailleurs très agréable et convivial, s'est montré particulièrement lent,alors que ce mardi soir à 20h30, il n'y avait au maximum qu'une soixantaine de clients en majorité déjà servis.
Le menu proposé à 19 € pour entrée + plat ou plat + dessert est correct ,sans plus, pour Bordeaux.
La carte des vins offre un grand choix à prix abordables. Notre bouteille n'étant pas terminée à la fin du repas,notre serveur a tenu à ce que nous l'emportions ,en la bouchant avec un joli bouchon de verre.Cette proposition est suffisamment rare pour être soulignée.
La soirée, avec des amis à qui nous voulions présenter un établissement typiquement bordelais, s'est bien passée.Nous reviendrons sans doute pour un repas à midi en été car l'endroit semble particulièrement bien adapté à ce choix.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Dijon, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

vous avez faim a 22h? vous êtes entre copains? allez au bistrot des sommeliers et vous passerez une soiree agreable et vous mangerez tres bien! que ce soit le boudin, les ris de veau ou le tartare il y a de quoi de faire et en quantité...

Bordeaux
“Un bistro qui date un peu”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique et sans chichi. Déco défraîchie et salle peu conviviale.Cuisine de brasserie sans génie mais roborative.
La clientèle du samedi soir est plutôt senior de + de 65 ans ....pas très sexy tout ça !
J'y retournerais mais pour déjeuner.

Visité en mars 2014
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C'est un coup de coeur. J'ai du y aller 10 fois et à chaque fois j'adore! Cadre sympa, personnel gentil et efficace, plats très bons, carte des vins ENORMES et rapport qualité prix très bon: que demandez de plus ?

bougogne
“SANS PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Peut etre était ce un mauvais soir mais plus d'une heure d attente pour etre servi malgré une réservation !!
Mitigés en ce qui concerne les plats: tricandilles et hures très bon, Tee Bone de porc sans plus, il s agit d une cote de porc un peu plus épaisse que la normale !
Le cadre est joliment arrangé .

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Sommelier ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistro du Sommelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Sommelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.