“Idéal pour un petit repas entre amis” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Audincourt, France
“Idéal pour un petit repas entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Si vous rêvez d'une soirée romantique, ce n'est pas l'endroit idéal sauf si vous réservez une table en terrasse. Restaurant sympathique pour une soirée entre amis avec une petite terrasse au fond ravissante (malheureusement ce soir-là il pleuvait). Bon rapport qualité prix, service rapide et de qualité. Les huîtres sont délicieuses mais l'assiette de foie gras manque un peu d'accompagnements. Un sommelier est là pour vous guider dans votre choix et accompagner au mieux vos plats.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
CRETEIL
“Trop longue attente!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Ce vendredi de mai 3 tables de 10 étaient réservées avec un repas plat et café gourmand pour notre association . Pour avoir voulu rajouter 6 entrées pour une seule des 3 tables nous avons passé 3 heures à table !!!!! Dommage
Les entrées pas très bonnes ( tartare de la mer très fade ) , les plats très copieux , excellent suprême de pintadeau moelleux et servi sur purée et les "gourmands " du café abondants mais sans trop de goût .Dommage car la salle est vaste sur 2 niveaux et la terrasse à l'air agréable !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Les produits sont de bonne qualité, la viande en particulier est très tendre, mais il faut avoir vraiment faim, car c'est très copieux!
Accueil sympathique, les serveurs ont pris le temps de nous conseiller des choses à voir.
Le cadre intérieur n'est pas exceptionnel, en revanche la terrasse semble très agréable, dommage que le temps ne nous ait pas permis d'en profiter.

• 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Cadre conviviale, plat bon mais beaucoup trop de sauce dans l'assiette, j'ai pris un pavé de rumsteack au foie gras et je ne sentais pas du tout le goût de ce dernier car la sauce coupait tout son goût. Pour ce qui est du service, je suis assez mitigé, car certains serveurs étaient accueillant alors que d'autres (soeur jumelle) était très froide. Et pour ce qui est du patron très souriant au début mais moins on consomme plus son sourire s'efface. Lorsqu'on a refusé le dessert (plus faim), et somme aller payais il ne nous a pas adressé un mot ne serait ce si tout c'est bien passé. Sur ceux nous avons gardé le positif mais je ne pense pas y retourner.

• 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'avais entendu parler de cet établissement depuis plusieurs années et il m'avait été recommandé par ailleurs, mais je ne connaissais pas
De l'extérieur il a l'air plutot petit et quelconque.A l'intérieur,il reste quelconque avec un décor veillot et fatigué mais il s'avère assez grand et très aéré (si aéré d'ailleurs en bordure de la tenture en plastique à gauche de l'entrée que nous avons demandé à changer de place !!!).
L'accueil est sympathique et bon enfant,le choix des plats assez facile et rapide.Par contre le service,par ailleurs très agréable et convivial, s'est montré particulièrement lent,alors que ce mardi soir à 20h30, il n'y avait au maximum qu'une soixantaine de clients en majorité déjà servis.
Le menu proposé à 19 € pour entrée + plat ou plat + dessert est correct ,sans plus, pour Bordeaux.
La carte des vins offre un grand choix à prix abordables. Notre bouteille n'étant pas terminée à la fin du repas,notre serveur a tenu à ce que nous l'emportions ,en la bouchant avec un joli bouchon de verre.Cette proposition est suffisamment rare pour être soulignée.
La soirée, avec des amis à qui nous voulions présenter un établissement typiquement bordelais, s'est bien passée.Nous reviendrons sans doute pour un repas à midi en été car l'endroit semble particulièrement bien adapté à ce choix.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Sommelier ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bistro du Sommelier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Sommelier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.