“Fantastique” 5 5 étoiles

Attraction Details
Bordeaux, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

J'ai passé une journée en compagnie de Bruno, fondateur de BDTours, avec des amis, et nous avons tous passé une journée formidable : une très bonne sélection de châteaux dans l'Entre-deux-mers, présentant de bons vins à des prix tout à fait abordables, le tout avec à chaque fois un accueil chaleureux des propriétaires eux-mêmes. Nous avons pu voir des châteaux très différents, et visiter des caves souterraines. La journée a donc été à la fois très instructive et très agréable ; Bruno s'est montré très chaleureux lui aussi et attentif à tous nos besoins et à tous nos souhaits, il a su nous mettre à l'aise de suite ! Je recommande donc à tous BD Tours, que ce soit en famille ou entre amis, je pense qu'une journée réussie est garantie !

Visité en mai 2011

Brive-la-Gaillarde, France
“Constructif”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Journée inoubliable dans l 'entre deux mers et st emilion, conseils avisés d'un professionnel et guide patient répondant aux questions de la néophite que je suis.Créatrice d'une épicerie fine à Brive, je souhaitais une immersion ludique et professionnelle dans le milieu du vin et n'ai pas été déçue !!! Adresse à recommander...BRUNO DELMAS TOURS

Visité en mars 2011
Bordeaux
“INOUBLIABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Cette belle ballade de 2h à cheval au coeur des vignobles d'Entre-deux-mers , même un frais dimanche de novembre, fût une des meilleures rando équestre que j'ai pu faire ! La dégustation qui a suivi au chateau de BONHOSTE fût excellente ! Accueil, visite...et le vin bien sûr ! Tout était parfait ! Merci Bruno ! Je garderai un super souvenir de cette journée! A tous : Si vous aimez la nature, la simplicité, la rando et le bon vin, n'hésitez pas ! Contactez Bruno, c'est une personne vraiment sympa, pleine d'humanisme, qui mérite franchement qu'on diffuse largement tous les attraits de son tour !

Grenoble
“Professionnalisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai eu reours à Bruno pour organiser un séjour dans le vignoble bordelais pour les 60 ans de mon père. Bruno a su me conseiller et a su choisir l'itinéraire ainsi que les meilleurs chateaux à visiter. Cela a été une exprience unique et formidable pour mon père qui a été ravi. Bruno a été très professionnel et a été très disponible pour répondre aux attentes que nous avions.

Les voyageurs ayant consulté BD Tours: Wine Tours In Bordeaux ont aussi consulté

Vous connaissez BD Tours: Wine Tours In Bordeaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BD Tours: Wine Tours In Bordeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.