“TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 220 sur 1 708 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Nouvelle équipe de la Robe vous accueille dans un cadre tout nouveau, tout beau, chaleureux et convivial.Une cuisine de produits frais, de saison, simple et généreuse. Une carte en mouvement, au fil des saisons et des envies. A découvrir ou redécouvrir !
“TRÈS BON RAPPORT QUALITÉ PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Une situation agréable sur les quais de Bordeaux. Très bon accueil de. Catherine et de son fils Cyril. Ambiance agréable. Très bon rapport qualité prix. Concept intéressant sur les vins de femmes. A ne pas rater!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Si vous pouvez attendre 1h30 pour avoir le plat du jour...”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Petit restaurant entre filles un samedi soir... rien de plus normal !
Mais quand il faut attendre 1h30 pour avoir le plat du jour... ça craint !
Aucune excuse, aucun geste commercial, BREF. A fuire !!!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
villenave d ornon
“joli concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

un petit restaurant sur les quais ,une jolie carte de vins, des produits frais ,nous y avons passé un agreable moment dans le cadre d'un repas de mariage intime en petit comité ,une jolie decoration pour ce repas un peu particulier ,un joli souvenir

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“la robe vous sied à merveille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

dans le cadre d'un séjour de 4 jours à bordeaux,( 08 au 11/05) ou n'étions pas retourné depuis près de 30 ans( région de naissance de mon épouse), nous avons été amenés à éssayer plusieurs restaurants ( midi et soir); la robe nous avait été recommandé par notre logeur ( l'invitation au voyage), parmi 3 adresses de son choix; nous n'avons pas eu à le regretter; certains commentaires font état de portions pauvres, non justifiés; dans le cadre du menu à 20 e, rien ne manque et cet établissement tien beaucoup à la famille qui l'exploite, l'épouse et le fils en salle, et le mari qui en est le chef en cuisine, mitonne de très bons plats avec beaucoup de recherche; les vins proposés font la part belle aux cultivatrices et vont souvent de pair avec les plats suivant de bons conseils; la maîtresse de maison tient très bien sa maison, et sous une humeur taquine sait s'occuper de ses clients; de plus si le temps le permet, déjeuner en terrasse face aux quais est très agréable.bref que du bonheur, puisque sur 4 jours de présence, dont une journée à Arcachon, nous y avons dîné 2 fois. A refaire si prochain séjour sur bordeaux. Amicalement pour les Moretti, famille SUPPO Claude, Nice, France.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“pour petits appétits !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

la décoration manque de chaleur, cadre simple, vous mangez directement sur la table (pas de nappe, pas de sept). La nourriture est bonne mais vraiment pas très copieuse. En entrée foie gras chaud coupé hyper fin sur deux rondelles de baguette et quelque feuilles d'épinard (presque un amuse bouche!) et la suite pareille ! Nous sommes resortis légers ! Accueil agréable.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Robe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.