“Catastrophique” 2 5 étoiles

Bordeaux, France
“Catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Le restaurant a été repris et ...ca se voit :(
on reprochait a l ancienne equipe d'être froide (ce qui etait vrai pour la gérante mais pas pour son fils tjrs très sympatique et agréable) mais alors pour le coup la nouvelle équipe parle trop, le concept d absence de carte est inadapté vous devez choisir votre plat debout devant un tableau noir en plein millieu du restaurant .....et des clients !!
Pour la cuisine le chef a la main lourde sur le sel dans tous ses plats !!!
Véritable déception et perte d un petit restau sympa a faire entre amoureux ou entre copines

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“La Robe a changé de couturier....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous étions à la soirée d'ouverture du restaurant, nous y sommes allés par hasard... Et avons rencontré la nouvelle équipe... Accueil charmant, décor chaleureux et cuisine de saison savoureuse.
Première expérience réussie, on y reviendra!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Alors pour commencer contrairement a ce qu'il a été dis precedement nous avons été recu avec le sourire. Le cadre est sympa et plaira si on aime la déco sobre et moderne ( pas d'exentricité ce qui preserve le coté intime et romantique). Le repas est bien presenter et tres bon (mais pas exelent pour un detail: beaucoup trop de poivre, poivre qui cache d'exelente saveur dans le repas c'est un peu domage). Une tres bonne carte de vin viendra agrémenter ce repas. Prix tous a fait correct. Je conseil sans hesitation ce restaurant

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Un concept original en bord de Garonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un accueil un peu froid, un peu comme le décor et la présentation de la carte. Mais une cuisine savoureuse, originale, et surtout une carte des vins de viticultrices qui peut mériter le détour. Terrasse agréable un soir d'été très chaud, mais qui donne sur la route pourtant...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Le Grau-du-Roi, France
“Une bonne adresse bordelaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Malgré un accueil au départ réfrigérant par la patronne et son serveur, nous avons apprécié la qualité des mets et le rapport qualité prix (une certaine recherche, savoureux, prix correct). J'avais choisi ce restaurant pour un critère : des vins de viticultrices...mais la patronne a coupé court à mes questions concernant ce choix comme si cela était inconvenant. Heureusement pour elle qui était d'une humeur maussade à cause du ...temps, elle s'est dégelé en cours de repas et a été presque aimable, mais l'accueil n'est pas leur fort. Dommage, nous sommes habitués à mieux en Gironde où nous venons souvent.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Robe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.