“A recommander” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Vraiment ravi après 2 passages midi/soir personnel accueillant, connaisseur et toujours présent tout en restant discret, les mets sont frais et de bonne qualité et les mariages tout simplement délicieux, j'y retournerais avec grand plaisir merci!

Recommandé par 77 %
Colmar, France
“se laisser surprendre”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'ai découvert ce restaurant un peu par hasard en cherchant une formule de midi sur les quais, l’extérieur n'accroche pas spécialement ce fut la proposition du jour qui a retenue mon attention, mais la porte franchie on découvre un cadre sympa, cosy , excellent accueil et service , mais surtout une cuisine raffinée de terroir à vous ravir , c'est copieux et parfait
Le rapport qualité prix est excellent , le verre de vin au choix est compris à midi
Adresse à recommander , de passage pour un WE je ne pourrais pas y retourner..............dommage

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Hier soir j ai eu l occasion d aller manger la bas. Lieu agréable, décoration super, équipes accueillantes et posées. Carte raffinée et délicieux, pas de vins proposer moi j ai été surprise et contente de ma soirée en ce lieu...bonne continuation et a très bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Allez y les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un cadre classieux à la fois moderne et chaleureux ; une cuisine raffinée à base de produits frais, des accords mets/vins parfaits tout ça mis en valeur par une équipé passionnée et dédiée.
Idéal pour un premier rendez-vous, entre amis ou pour le business. Rapport qualité/prix haut niveau (tickets restaurants acceptés)
Brunch le dimanche.
Y aller c'est s'assurer d'y retourner !
Nadège.

• 4 5 étoiles Cuisine
Luynes, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

En week end à Bordeaux, nous avons apprécié ce restaurant. Nous y sommes même allés deux fois...
L'accueil est sympathique et le cadre est agréable.
Une très bonne cuisine avec de bons produits et une belle présentation. Le brunch du dimanche a été une belle découverte.
Le service est très convivial.
Le rapport qualité/prix tout à fait convainquant.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Robe ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Robe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Robe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.