“aucun intérêt” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux
“aucun intérêt”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Le service est épouvantable : les serveuses ne sourient jamais, les plats mettent 30 minutes à arriver et passé 22 heures les cuisines ferment! (Un comble à Bordeaux où en centre-ville on peut manger jusqu'à minuit).
La cuisine italienne est décevante. Compter au moins 10€ pour une entrée jambon/parmesan et 12€ le plat de pâte.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux
“Qualité au rendez-vous mais toujours aussi exigu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Les pizzas et pates sont toujours aussi bonnes, copieuses, avec de très bons produits italiens. Les desserts sont à tomber par terre. Accueil cependant passable, beaucoup de monde, endroit exigu voire carrément acrobatique si on vous propose la table sous l'escalier ! Ils cherchent à rentabiliser le temps et l'espace !

• Visité en septembre 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bègles
“DECEVANT!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Une collègue m'avait dit que la qualité n'était plus là! Je confirme car j'ai testé hier la "dernière salade" : assiette composée de salade et de roquette avec 3 crostinis sur le dessus. En résumé, au 3ième crostinis j'ai regardé attentivement le pain, il y avait des tâches bleues (moisissures), j'ai mis le morceau de côté et j'ai voulu continuer à manger la salade mais j'ai laissé le tout dans l'assiette ( feuilles de salade abimées cachées dessous et feuilles de roquette piquée de minuscules tâches noires également) Pouah pas envie de continuer à manger. J'en ai parlé à un serveur qui a dit faire remonter l'info en cuisine! Nous avions une séance de ciné à l'Utopia ensuite et j'ai été malade des intestins, bizarre...Je n'y retournerai plus! J'ai l'impression d'avoir été prise pour une pigeonne.

• Visité en septembre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

accueil déplorable, ni bonjour ni merci, il faut franchement éviter ce restaurant, il y a d'autres restaurant pas loin ou la table est bonne et l'acceuil sympathique.

A fuir d'urgence.

le serveur en charge de l'accueil n'est absolument pas à sa place dans un restaurant nous avons préféré partir plutot que de nous faire maltraiter

Visité en août 2011
Pessac
“Bruyant, Exigu, Surfait”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Trop de monde, espace extrêmement réduit pour manger (on peut à peine bouger les bras), très bruyant, très peu de places assises, prix cher pour une qualité médiocre (pizza à 12 euros très salé, grasse avec 3 feuilles de roquette et quelques pauvres morceaux de jambon de parme). A déconseiller pour un dîner en amoureux...

• Visité en août 2010
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi du Peppone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ragazzi du Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragazzi du Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.