“Hummm” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Limoges, Limousin, France
“Hummm”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

De la bonne pizza originale avec de la bonne charcuterie italienne. Tous les vins Sony italien et on va choisir nous même a la cave

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Enfin une vraie pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le restaurant ne prend pas de réservation, il vaut donc mieux ne pas arriver trop tard. Nous avons sélectionné des pizzas. Les produits étaient frais, de qualités. L'huile pimentée est vraiment pimentée. Nous avons été dans la cave choisir, notre vin. Peu de vin à moins de 20€ à moins de l'acheter pour l'emporter. Cette pizzeria bordelaise restera pour nous un bon souvenir de notre séjour à Bordeaux.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marsac, Midi-Pyrenees, France
“Pizzas excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à emporter donc l'avis se porte seulement sur la qualité du produit. Pizzas excellentes avec des produits de grandes qualités. Le matin, en nous promenant, nous avons aperçu le cuisinier poser sur le plan de travail une énorme meule de parmesan, le fromage ne sort donc pas d'un sachet déjà râpé et cela se sent au goût. La pizza coûte 9€50. Un peu cher d'autant plus qu'elle n'est pas vraiment grande mais rien que pour le goût, cela les vaut largement...

Visité en octobre 2013
Royan, France
“sans plus ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Deuxième visite au Raggazzi au service du midi cette fois.
La luminosité par rapport au soir nous a révélé les details que nous ne pouvions voir dans la pénombre de la soirée, et malheureusement il y a beaucoup à dire!
-les murs proches des tables sont truffés de taches d'huile et autres
-le sol est gras et plein de crasse
-les murs pour descendre à la cave sont noirs de crasse
-la poussière règne en maitre sur les poutres en bois

bref, l'approche sanitaire est moyenne, on passera sur les couverts avec des traces de calcaire et les assiettes qui ont tellement servies qu'elles en sont usées, oui usées !!!!

A table maintenant, l'assiette de parme et parmesan est egale à elle même mais a retrecie depuis notre dernier passage.
La Satimbocca est conforme à ce qu'elle peut être à l'origine en italie, malgré un veau qui manquait un peu de tendresse..
les glaces sont artisanales mais elles ne sont malheureusement pas italiennes, elles manquent d'onctuosité.
Le tiramisu est leger, il manque de mascarpone, la panna cotta est trop collée à la gélatine.

Bref, chez Ragazzi comme chez beaucoup il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'etait un jour "moyen" que même un service très agréable n'a pas pu rattraper !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A refaire ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai plutôt bien aimé le choix des plats. La qualité est au rendez vous malgré des entrées avec peu de quantité.. Le concept d'aller choisir son vin dans la cave est très originale. Je conseille ce restaurant entre amis ! Ambiance italienne garantie !

Les voyageurs ayant consulté Ragazzi du Peppone ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ragazzi du Peppone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ragazzi du Peppone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.