“avec les copines ? ou en amoureux (du vin !) ?” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux
“avec les copines ? ou en amoureux (du vin !) ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Enfin un concept sympa ! J'ai grâce au Bo Bar pu découvrir des vins que je n'aurais pas oser mettre en relation avec mes papilles ! Et à chaque fois ce fut une agréable découverte.
Le fait de devoir prendre une assiette avec le verre ne me dérange pas, même me rassure. On évitera peut être de s'alcooliser trop rapidement. D'autant plus que la charcuterie proposée était très bonne.
J'ai pour ma part passé un très bon moment, le service ainsi que le gérant étant agréables, et sympathiques. Et un gros coup de cœur pour les playlist ! Rien que pour ça je reviendrais avec plaisir !
A recommander pour les soirées entre filles !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Le Bobar est l'un des rares bar à vins visité majoritairement par une clientèle féminine, et j'en suis très fier.
Je suis tres sensible a votre commentaire de ce jour et veille toujours à améliorer la qualité du service ainsi que la décoration a laquelle vous êtes très attachées.
En revanche, je vous défie de venir découvrir d'autres plaisirs gustatifs découverts la semaine dernière. A très bientôt, Benoit.

GUJAN MESTRAS
“Concept original mais patron trop suffisant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

En centre ville de Bordeaux nous avons "échoué" dans ce micro-bar vers 12h30 pour boire un verre. De suite on nous répond qu'il faut manger pour boire... pourquoi pas !!?? on ne peut choisir ce que l'on va déguster....pourquoi pas ??!! habitués des bistrots à vins (mon mari en a tenu un à Paris pendant 25 ans), et bons connaisseurs, nous avons essayé de discuter un peu avec le patron (nous étions les seuls clients), nous avons quelques connaissances en commun (viticulteurs notamment), néanmoins la suffisance de ce patron a vite été imbuvable !! les vins étaient à notre goût et la charcuterie (arrivée tardivement après les verres) également. Malgré tout le sentiment en sortant n'était pas terrible. L'ambiance le soir est très certainement différente.... à essayer pourquoi pas !!!

Visité en décembre 2013
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Bonjour et merci pour vos compliments sur la charcuterie et le vin. Je regrette que notre discussion pourtant agreable, ne soit qu'illusoire. En effet a 14h, j'evite de transformer mon etablissement en café littéraire. Au plaisir de vous retrouver pour la meme passion des vins qui nous anime...
Nantes, France
“parfait arret pour les amateurs de bar à vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

idéalement situé au pied de l'église St pierre, ce bar à vin est une halte sympa.
Le bo bar ou le "le bar a plaid"!! un plaid a disposition de chacun en terrasse pour les trainards frileux!! concept assez sympa.
la carte propose une famille de vins et vous découvrez a la caisse ce que vous avez bu!
plateau de charcuterie/fromage du terroir... des saveurs qui émoustillent les papilles!!

Seul bémol, le service assez long en terrasse.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
benoit v, Gérant de Le Bo Bar, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
bonjour et merci pour les compliments. Nous ferons en sorte d'ameliorer la rapidité du service en terrasse a votre prochaine venue. N'oubliez pas notre devise "La maison ne se prend pas au serieux mais essaie de l'etre. respectueusement votre.
Bordeaux, France
“Une expérience agréable et déroutante !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Une adresse surprenante...où l'on vous fait deviner le vin que vous venez de déguster.

Il faut consommer pour boire mais de petites assiettes de charcuterie à 1€ sont proposées : parfait pour les petits budgets !

Le service était agréable mais l'endroit et la terrasse sont petits et rapidement bondés.

Une bonne adresse où emmener ses amis de passage à Bordeaux !

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Surprenant bar à vins : on a adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Une toute petite salle et une terrasse pas plus grande sur le parvis de l’église St Pierre, voici le périmètre du BO BAR : un espace limité pour une explosion de goûts et de saveurs !
Commençons par le principe de la maison : dégustation à l’aveugle. Vous précisez vos préférences de vins (fruités, charpentés, pétillants, moelleux…) vous choisissez vos plats et vous laissez le maître des lieux agir. Ce n’est qu’en fin de repas que vous découvrirez, avec de réelles surprises, les appellations servies au verre. .. que du bonheur ! Chaque vins proposé est aussi à la vente à emporter.
Pour ce qui est de la gastronomie, la carte est aussi petite que la salle, mais tous les plats sont savoureux et élaborés avec des produits de grande qualité.
Une mention toute particulière pour les fromages et charcuteries (hummm… le lard de colonnata !). Du haut de gamme qui ravi vos papilles ! Tout comme le « p... de cheese cake » qui est simplement divin !!!
Rajoutez-y la passion des patrons qui vous expliquent avec amour leurs produits et découvertes, leur humour permanent et une réelle gentillesse, voici les ingrédients d’une soirée très réussie.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bo Bar ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Bo Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bo Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.