“LE BISTROT” 4 5 étoiles

Le Gabriel Bistrot
10, Place de la Bourse, 33000 Bordeaux, France
Site Web
Réservez avec
Le Gabriel Bistrot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 297 sur 1 702 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“LE BISTROT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

De passage sur Bordeaux et au bistrot du Gabriel. Cadre merveilleux avec une vue imprenable sur la place de la Bource et sur la rive droite. Service efficace. Très bonne table avec un excellent rapport qualite prix sur le menu du bistrot. Une carte des vins un peu moins étoffée qu'au début. Excellente soiree, la prochaine fois nous irons au gastro.

Visité en février 2014

“Cher pr ce que c est !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Habituée des restaurants et donc des tarifs. Je trouve que pr un 90 eur pr 2 pers on s y retrouve pas. Des cheveux ds mon dessert ! Et un serveur qui te fait répéter 3 fois ce que tu prends car il est ailleurs. Ds un lieu comme ça on s attend à mieux ! Pas envi de (re)mettre autant pr une cuisine moyenne
Dommage vu l emplacement !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
DAX
“Exagéré !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Ok l'endroit est chouette, ok le personnel est accueillant mais l'addition n'est pas à la hauteur de ce que l'on vous sert. Tout ce que nous avons vraiment apprécié étaient les mises en bouche. La blanquette de veau à 20 € était trop salée et pas très copieuse loin s'en faut . Exagérément chers les 2 petites côtelettes d'agneau à 25 € + 2,50 € l'accompagnement de légumes . Les vins servis au verre étaient corrects.
On se réjouit toujours de découvrir un restaurant mais malheureusement celui la nous a déçu . Tant pis on y retournera plus.

Visité en mars 2014
Bordeaux, France
“Simple et éfficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Ce restaurant est magnifiquement placé sur la place de la bourse, la décoration intérieure est raffinée et le service très attentif.
Nous avons mangé dans ce restaurant à deux reprises le midi menu entrée/plat/dessert 29 euros et plat/dessert 22 euros. Un peu plus cher que ce que l'on trouve dans le coin mais à mon sens cela se justifie.
Les plats évoluent en fonction de la saison, les cuissons sont maîtrisées et le plateau des dessert fait son effet.
L'ambiance est un peu smart il faut aimer. Pour une occasion ce restaurant est sympathique.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un peu cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Emplacement du restaurant très bien avec une belle vue.
En revanche le rapport quantité/prix n'était pas au rendez-vous.
Sinon très bonne cuisine.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gabriel Bistrot ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Gabriel Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gabriel Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.