“petit hotel chic et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
N° 24 sur 175 hôtels à Bordeaux
rennes
“petit hotel chic et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

dans le quartier des chartrons , à deux pas des quais et du tramway qui mène au centre ville . personnel tres agreable .petit dejeuner excellent .tres belle déco .
attention pour les voyageurs avec voiture il faut reserver le parking car les places sont diificiles à trouver à proximité .Musée du vin juste en face .et trés bon resto dans le quartier bref à conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

parfait pour un week-end en amoureux pour visiter lyon, station de tram pas loin, velib à proximité.
propre, service agréable et décor soigné. un hôtel de charme en ville, idéalement situé.
à notre arrivée, nous avons eu droit une assiette de fruits secs et les conseils de la patronne pour un resto et les velib.
et le petit déj' est typiquement authentique dans la porcelaine de ma grand-mère....de limoges ! en bref, un délice !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'accueil de l'Avant Scène est top. Le personnel est très gentil, serviable et de bon conseil.
Les chambres sont décorées avec goût et mettent en valeur l'architecture locale historique.
L'Hôtel est idéalement placé, à côté des Chartrons, le quartier branché du moment.
Mention spéciale pour le petit déj, crumble aux fruits rouges quand nous y sommes allées : MIAM!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Lors de mon dépalcement à bordeaux en mai 2011, j'ai eu besoin de me loger et l'on m'a recommandé cet hotel.
De prime abord, l'hotel n'est pas reconnaissable car il n'y a pas vraiment d'indication.
Mais cela est fait expres car le concept de cet hotel est d'étre recu comme "à la maison" comme "chez des amis".
C'est en ouvrant les portes de l'hotel que la magie opère.
Effectivement j'ai ete recu avec courtoisie et élégance, par le maitre des lieux Monsieur Daugreilh, qui m'a présenté l'hotel et les chambres plus que confortables et aménagées avec gout.
L'équipement sono/hifi/tv est particuliérement esthétique et de qualité.
Malheureusement, le soleil du mois de mai et la dolce vita de l'hotel ne m'a du tout donné envie de tester l'équipement
Enfin le petit déjeuner est tres copieux et tres raffiné. Effectivement les classiques chocolatines bordelaises et croissants sont accompagnés, de crumble, fraises et d'ananas.
Enfin l'hotel est situé pres du tramway et dans le centre de bordeaux qui permet donc des déplacements aisés. De plus les bords de la garonne jouxtent l'hotel et l'on peut aisément profiter le magnifique panorama.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Un très belle manière de découvrir Bordeaux, tout en s'attachant à un quartier plus spécifique celui des "Chartrons".
L' Avant scène, est un concept hôtelier singulier. Hôtel intimiste par excellence, il revisite l'hôtellerie française (et on sait que de se coté nous avons tout à apprendre).
L'accueil qui nous a été réservé a été dès plus professionnels (gestion de notre arrivé, écoute, proposition d'un surclassement…). En soirée, on nous a fourni avec savoir et envie de partager toute l'information dont nous avions besoin sur le quartier des Chartrons, la ville de Bordeaux et son tourisme environnant.
Un personnel attentionné, très professionnel, respectueux du bien être de ses hôtes.
Une Chambre sur patio, calme, décorée dans l'esprit Design que nous affectons.
Pour nous c'est un sans faute. Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour bordelais, l'Avant Scène ayant en parti contribué.
Nous souhaitons bien évidemment à toute cette sympathique équipe d'affirmer leur différence et nous pouvons que les encourager.
Benjamin et raphael

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

J'ai réservé ma nuit d'hôtel sur un site web marchand car les commentaires étaient globalement positifs, et je n'ai vraiment pas été déçu. J'ai demandé la veille de mon arrivée à ce que l'hôtel organise mon transfert depuis l'aéroport de Mérignac. J'étais attendu comme prévu, le transfert s'est très bien déroulé pour la somme de 30 euros, ce qui d'expérience à Bordeaux est légèrement moins cher que ce que je payais auparavant.

L'accueil a été exceptionnel. Ma chambre a été prête à 13h00, soit 2 heures avant l'heure officielle de check-in. Il s'agissait de la chambre 5, vaste, avec haut plafond. Un grand lit (king size) très confortable, un grand écran TV plat, système audio avec enceinte "Bose" auquel il est possible de connecter son iPod ou autre lecteur mp3, bureau de travail avec connexion Internet avec ou sans fil gratuite, une table avec 2 fauteuils (super pour le petit déjeuner en chambre), belle salle de bains avec chauffage au sol, grande baignoire. La chambre était très calme (donnant sur une petite cour joliment décorée) et lumineuse. Je suis surpris des commentaires précédents qui parlent de bruit car je n'en ai absolument pas entendu alors que l'hôtel semblait quasiment complet.

Excellent petit-déjeuner, servi au choix près de la réception au rez-de-chaussée ou en chambre (je conseille en chambre), avec café ou thé ou chocolat, viennoiseries, pain frais et toast grillés avec beurre et confitures, fruits frais, fromage blanc, jus de fruits, et même un délicieux petit crumble.

Le personnel est très sympathique, souriant et professionnel. En particulier Amaury et Mélanie, qui m'ont donné d'excellents conseils tout au long de mon séjour (comment me déplacer dans Bordeaux, où dîner : le restaurant "Le Boucher" juste en face de l'hôtel vaut vraiment le coup !, réservation de taxi, etc.)

Summum du service : j'avais une chemise à repasser - je demande donc une table et un fer à repasser à la réception ; Amaury est venu de suite récupérer ma chemise et me l'a rendue parfaitement repassée 10 minutes plus tard. Sans coût supplémentaire. Ca, c'est ce que j'appelle du service, et c'est très appréciable.

Partout dans l'hôtel et les chambres, des fleurs fraîches - c'est agréable.

Je conseille L'Avant-Scène aux hommes et femmes d'affaires comme aux couples en weekend romantique.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

on a beau se donner un style de boutique hôtel avec un maximum de 10 chambres, quand on vous fait payer 115Eur la nuit a Bordeaux, mieux vaut être a la hauteur!
15 eur de parking sans vous prévenir que c'est payant, on le découvre a la note!
100 eur pour une chambre non insonorisée - je m'y suis rendu en Novembre et un commentaire similaire date de Février 2010, ce qui veut dire qu'aucune améliorations n'a été apporté pendant ce temps!!!
C'est simple: embauche du personnel vers 6h: bruit de pas, sonneries de téléphones, conversations...
Une belle baignoire et du mobilier neuf, c'est bien mais la vocation d'un hôtel c'est de bien dormir, et le contrat est loin d'être rempli!
Un geste commercial au vue de cette mauvaise expérience: Aucun!
honteux...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°14 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
Dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses Antiquaires et ses marchands de vin, l’Avant Scène vous accueille dans son immeuble du XVIIIe Siècle, avec patio, et ses 9 chambres uniques. De styles différents, choisissez celle qui vous séduira pour un séjour réussi … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.