“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 18 sur 175 hôtels à Bordeaux
Lausanne
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes étions deux adultes dans une chambre et 3 adultes et 1 ado dans la chambre "appartement", les chambres sont cosy, spacieuses, modernes avec du cachet. L'intérieur de l'hôtel a été rénové avec goût. Le petit-déjeuner est sur réservation, copieux. Le personnel est très serviable.
Une très bonne adresse à Bordeaux, bien situé à proximité du tram.
En face de l'hôtel se trouve le restaurant "Le Boucher" une très bonne adresse, là aussi le patron est très serviable, nous sommes arrivés tard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Une bonne adresse pour se loger prés des quais dans un bel immeuble rénové,,chambre contemporaine ,calme,confortable et agréable,réservation à l'avance(9 chambres) indispensable et se faire confirmer par écrit le tarif pour éviter un désagrément,service décontracté mais sympathique,privilégiez le petit déjeuner dans les chambres ,pas d’ascenseur et possibilité de parking très petit et assez éloigné-salles d'eau pas très réussi mais qui vont être revu.,tarif 145 euros la chambre ,petit déjeuner léger 15 euros.taxe de séjour 1,10 par personne !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Notre sejour dans cet hotel nous a deçu ... nous avions loué l'appartement 10 pour 3 nuits : déco sympa mais propreté à revoir ( cheveux dans les tiroirs de la salle de bains , traces sur les portes , cuisine tachée de café , frigo mal nettoyé )
Petit dejeuner sur rdv obligatoire , pas de place autrement, toute petite salle très mal chauffée! Et contrairement aux infos du site on nous a absolument pas proposé un petit dej dans notre chambre et il était loin d'être exeptionnel : fruits un peu passés , faisselle de chez Auchan ...pour 15€ c'est décevant.
Le personnel est charmant et de bon conseil mais le service du matin n'est vraiment pas à la hauteur .
Pour résumé un hotel un peu poudre aux yeux : très cher 800€ pour 3 nuits .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cosy petit hôtel niché dans le quartier des chartrons à 2 pas du centre et des quais, nous avons logé dans la chambre 1 au rdc spacieuse, donnant sur un jardin intérieur, calme, deco, avec un grand lit confortable! Le petit dej est un peu cher mais l accueil a été fort sympathique!!! Attention le parking de l hôtel est payant 15€. Nous avons trouvé une place non payante non loin de l hotel.

• Séjour du décembre 2011
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Petit Boutique Hôtel au décor sympathique et bien situé, mais attention très difficile de se garer, donc réservation de parking (cher 15 €) obligatoire.
Service sympa et chaleureux mais manquant un peu de professionnalisme.
Insonorisation des chambres n'est pas au rendez vous et des détails sont encore à améliorer (fuite au plafond dans la chambre, assiette de fruits un peu "avancés").
Au petit déjeuner un excellent crumble.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

dans le quartier des chartrons , à deux pas des quais et du tramway qui mène au centre ville . personnel tres agreable .petit dejeuner excellent .tres belle déco .
attention pour les voyageurs avec voiture il faut reserver le parking car les places sont diificiles à trouver à proximité .Musée du vin juste en face .et trés bon resto dans le quartier bref à conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

parfait pour un week-end en amoureux pour visiter lyon, station de tram pas loin, velib à proximité.
propre, service agréable et décor soigné. un hôtel de charme en ville, idéalement situé.
à notre arrivée, nous avons eu droit une assiette de fruits secs et les conseils de la patronne pour un resto et les velib.
et le petit déj' est typiquement authentique dans la porcelaine de ma grand-mère....de limoges ! en bref, un délice !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
Dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses Antiquaires et ses marchands de vin, l’Avant Scène vous accueille dans son immeuble du XVIIIe Siècle, avec patio, et ses 9 chambres uniques. De styles différents, choisissez celle qui vous séduira pour un séjour réussi … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Agoda, Expedia et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.