“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Offre Spéciale
Petit déjeuner à 10€
N° 17 sur 174 hôtels à Bordeaux
Rennes, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Une vraie surprise ! J'avais réservé après avoir regardé les avis sur Trip Advisor, l'Avant Scène était le numéro 1 des hôtels romantiques et nous avions décidé de se faire un week-end en amoureux. Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel à dimension humaine (seulement 9 chambres décorée avec un goût certain et de beaux matériaux et mobiliers. Nous avons laissé la voiture au parking de l'hôtel (15 euros) et nous avons pu rejoindre le centre ville à pieds ou en tramway. Le petit déjeuner nous a été servi en chambre pour seulement 15 euros par personne. Vraiment très très bien. A découvrir !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Accueil excellent et très prévenant. chambres spacieuses (exple la 5), petit déj en chambre à 15€ mais raffiné et très bon. Des jolis meubles, un escalier en pierre magnifique. Une seule difficulté le Parking (l'hotelier a 5 places de Parking (payantes)). Astuce : à 5 min à pied, j'ai laissé ma voiture pour la nuit sur le parking du City Market Counord (5€ maxi). Restau "Boucher" juste en face fait de très bonnes grillades (entrecote top !)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous sommes étions deux adultes dans une chambre et 3 adultes et 1 ado dans la chambre "appartement", les chambres sont cosy, spacieuses, modernes avec du cachet. L'intérieur de l'hôtel a été rénové avec goût. Le petit-déjeuner est sur réservation, copieux. Le personnel est très serviable.
Une très bonne adresse à Bordeaux, bien situé à proximité du tram.
En face de l'hôtel se trouve le restaurant "Le Boucher" une très bonne adresse, là aussi le patron est très serviable, nous sommes arrivés tard

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Laurent-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Une bonne adresse pour se loger prés des quais dans un bel immeuble rénové,,chambre contemporaine ,calme,confortable et agréable,réservation à l'avance(9 chambres) indispensable et se faire confirmer par écrit le tarif pour éviter un désagrément,service décontracté mais sympathique,privilégiez le petit déjeuner dans les chambres ,pas d’ascenseur et possibilité de parking très petit et assez éloigné-salles d'eau pas très réussi mais qui vont être revu.,tarif 145 euros la chambre ,petit déjeuner léger 15 euros.taxe de séjour 1,10 par personne !!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Notre sejour dans cet hotel nous a deçu ... nous avions loué l'appartement 10 pour 3 nuits : déco sympa mais propreté à revoir ( cheveux dans les tiroirs de la salle de bains , traces sur les portes , cuisine tachée de café , frigo mal nettoyé )
Petit dejeuner sur rdv obligatoire , pas de place autrement, toute petite salle très mal chauffée! Et contrairement aux infos du site on nous a absolument pas proposé un petit dej dans notre chambre et il était loin d'être exeptionnel : fruits un peu passés , faisselle de chez Auchan ...pour 15€ c'est décevant.
Le personnel est charmant et de bon conseil mais le service du matin n'est vraiment pas à la hauteur .
Pour résumé un hotel un peu poudre aux yeux : très cher 800€ pour 3 nuits .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Cosy petit hôtel niché dans le quartier des chartrons à 2 pas du centre et des quais, nous avons logé dans la chambre 1 au rdc spacieuse, donnant sur un jardin intérieur, calme, deco, avec un grand lit confortable! Le petit dej est un peu cher mais l accueil a été fort sympathique!!! Attention le parking de l hôtel est payant 15€. Nous avons trouvé une place non payante non loin de l hotel.

• Séjour du décembre 2011
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Petit Boutique Hôtel au décor sympathique et bien situé, mais attention très difficile de se garer, donc réservation de parking (cher 15 €) obligatoire.
Service sympa et chaleureux mais manquant un peu de professionnalisme.
Insonorisation des chambres n'est pas au rendez vous et des détails sont encore à améliorer (fuite au plafond dans la chambre, assiette de fruits un peu "avancés").
Au petit déjeuner un excellent crumble.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
Dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses Antiquaires et ses marchands de vin, l’Avant Scène vous accueille dans son immeuble du XVIIIe Siècle, avec patio, et ses 9 chambres uniques. De styles différents, choisissez celle qui vous séduira pour un séjour réussi … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.