Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter au minimum le vendredi, Samedi et Dimanche” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 19 sur 175 hôtels à Bordeaux
Certificat d'Excellence
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“A éviter au minimum le vendredi, Samedi et Dimanche”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous nous faisions une joie de passer une nuit dans cet hotel très design trouvé sur internet et ce fut une catastrophe!!!
Nous n'avons quasiment pas dormi de la nuit, dérangés par la clientèle des bars et pubs autour. Aucune insonorisation. Un enfer qui doit arriver tous les vendredi, samedi, dimanche.
Personnel fantôme, il n'y a plus personne pour vous accueillir après 21h. Il vaut mieux avoir le code la porte avec soi !!
Le matin c'est la même personne qui sert le petit déjeuner, fait le check out, circule dans les chambres et livre le petit déjeuner. Bref, difficile à croiser...
3 tables dans le hall pour servir le petit déjeuner !
A éviter absolument, le confort et les service ne sont absolument pas à la hauteur du prix.
Sans compter quelques taches douteuses sur les draps.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

154 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    59
    19
    7
    10
Consultez les avis pour
13
89
12
23
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très mauvaise surprise !!!! A notre arrivée (15h40) PERSONNE! Juste une feuille où il y a d'inscrit qUe le personnel est dans les étages et qu'il faut sonner à la porte.
Après plusieurs essais à la porte et d'appels à la réception (une attente de 30 minutes) nous réussissons à pénétrer à l'intérieur grâce à une client de l'hôtel.
Et on continue avec les bonnes nouvelles chambre à moitié faites pour une arrivée initialement prévue à 15H ... Chambre spacieuse bien équipée mais infestée de moustiques (je vous passe les détails des nuits passées) Passons à la salle de bain petite et peu pratique ( le mitigeur de baignoire est cassé et remis en place pas les soins du client, personne à l'accueil ). Rideaux sales et je ne veux pas savoir d'où viennent ces tâches!!Réveil garanti à 7h grâce aux portes qui claquent, le bruit de vaisselle et les discussions des employés. Autant vous dire que l'isolation est médiocre! Draps et serviettes sales qui trainent dans les escaliers lors du ménage dans les chambres.
Et par dessus tout ça 15 euros la nuitée de parking et le petit déjeuner.
Cependant, nous avons rien à redire sur l'architecture de cet établissement, l'escalier est très beau.
Résumé: SURTOUT A EVITER !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

c'était la plus mauvaise surprise de ces 4 dernières années, nous avions réservé cet hôtel qui se veut un trois étoiles : pas de climatisation, quartier très bruyant la nuit, pas de penderie dans les 2 chambres. la chambre au rez-de chaussée : humide, ménage pas fait, infesté de moustiques, barres de rideaux arraché, salle de bain en travaux, chambre étiqueté accessible aux personnes à mobilité réduite : lit au raz du sol, pas de barre de maintien au WC, lavabo trop bas, un désastre et tout cela à 110 euros la nuit. non merci c'est une honte

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jean de Luz
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La chambre puait de l'humidité et à côté du lit le mur était noir de moisissures à peine cachées derrière un déshumidificateur. L'odeur était tellement fort qu'on était obligé de dormir avec la fenêtre ouverte, laissant rentrer du cour toute une armée de moustiques. L'installation électrique était à moitié achevé avec des fils nus partout. La lumière dans la salle de bains était une ampoule nue au bout d'une gaine sortant du mur, et ce à côté de la douche (hors cabine), donc gravement en dehors des normes de sécurité. Il n'y avait aucune prise dans la salle de bains et si l'on nous a gentiment prêté un sèche cheveux, on ne pourrait pas s'en servir devant un miroir, la seul miroir étant dans la salle de bains. Le lit, dit "double", était en réalité deux simples à côte à côte et n'était pas assez longue (et je ne fait que 1m80). Le dock iPod et système audio promis n'existaient pas (à l'exception de quelques fils sortant du mur) et il n'y avait ni frigo ni bouilloire. Si de l'eau minérale était proposée dans la chambre, c'était payant et ce cher. Seul "plus"? Le service, qui était charmant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Est-ce moi qui suis trop difficile, ou suis-je tombée sur un mauvais jour ? J'ai été bien accueillie à l'arrivée, mais la personne qui "tenait" l'hôtel le lendemain s'est montrée bien peu compétente : erreur dans le service du déjeuner en chambre, injoignable par téléphone, j'ai dû me débrouiller seule à farfouiller les étagères du "coin repas" (par ailleurs très tristounet). Ensuite, erreur grossière de facturation, attitude peu commerciale... La décoration (ou absence de) plus que sobre et de couleur marronasse uniforme n'est pas à mon goût. Ce n'est pas ma conception du design (mais c'est une affaire personnelle, certes). Et que dans un trois étoiles *** la moitié du programme télé soit criptée et sans même Canal+ (alors que dans n'importe quel Ibis....), c'est à mon sens une faute dans le standard. Un plateau tisane-café en chambre serait un plus. Heureusement qu'il reste la localisation, calme en centre-ville, ouf !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
263 votes utiles 263 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel très agréable et original, presque plus "maison d'hôte" qu'hotel classique.
Situé dans une partie calme de Bordeaux.
l'accueil est attentif et chaleureux.
Notre hôte nous a recommandé des restaurants fort agréables dans le voisinage.

Chambres spacieuses, décoration sobre, et grande propreté.
Bravo pour le clin d'oeil à la revue des années 70...

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geneva
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

A commencer par l'entrée, où l'odeur de cire fraîche sur le parquet ciré vous rappelle des senteurs de l'enfance. La décoration est extrêmement soignée et l'accueil est pro et chaleureux. Jean-Christophe nous a monté les valises et l'arrivée dans la chambre continue de nous émerveiller. Décoration super design, épurée et stylée. On sent que la rénovation de ce petit bijou a été faite avec un grand soin. Le quartier est chouette (nombreux restos proches) et l'ambiance est vraiment agréable, cool et vivante. Arrêt de tram à 300m.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 161 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
Nombre de chambres: 9
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses Antiquaires et ses marchands de vin, l’Avant Scène vous accueille dans son immeuble du XVIIIe Siècle, avec patio, et ses 9 chambres uniques. De styles différents, choisissez celle qui vous séduira pour un séjour réussi … ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.