“Excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°24 sur 175 hôtels à Bordeaux
Nice, France
“Excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tout est parfait dans cet établissement décoré et meublé d'une manière contemporaine tout en mettant à profit le cachet du lieu (pierres apparentes, charmante cour intérieure) : les petits déjeuners sont raffinés, l'accueil chaleureux, les conseils précieux.
Pour mon premier séjour à l'hôtel à Bordeaux, je suis comblé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Tout simplement merci. D'ici 3 mois, nous aurons redécoré notre hall avec de belles surprises en perspective j 'espère.
A très vite

• Suédois en premier
Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il y a quelques temps nous avions contacté cet hôtel pour y séjourner trois jour car nous avons de la famille qui habite le secteur .Nous avons négocier un tarif qui nous semblais correct car un hôtel 4 étoiles proche pratiqué un tarif inférieur à celui-ci (Hôtel Mercure tarif booking .com. )la personne que nous avions eu a été absolument charmante mais peut-être le manque de communication nous a amené a un désagrément fort déplaisant le responsable de la réception de l'hôtel nous a traité avec dédain et a mis notre parole en doute en ce qui concerne le prix négociés c'est un personnage très odieux qui à notre avis pénalise cet établissement .Passez votre chemin ou attendez que ce personnage soit absent pour y séjourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Il n'est pas dans notre intention de polémiquer mais lorsqu'on réclame les petits déjeuners gratuits (alors qu'aucun de nos tarifs n’intègre cette prestation comme du reste la plupart des hôtels) après avoir eu un rabais de 48 %... sur le prix affiché cela frise l'indécence. Et il n'y a aucun problème de communication.
Nous regrettons juste que Tripadvisor publie ce genre d'avis qui, en dehors de l'attaque personnelle, ne font qu'encourager ce genre de pratique odieuse.
Aucun doute que ce type de comportement n'aurait pas eu d'effet dans un hôtel de chaîne qui n'aurait pas hésité à débiter la carte bancaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique boutique-hôtel au coeur du quartier des Chartrons !
Idéalement situé dans un quartier en pleine mutation. L'hôtel est plein de charme, entre modernité et vieille pierre.
Nous n'étions jamais venus à Bordeaux mon ami et moi et nous ne pouvions rêver mieux comme lieu où dormir. Accueil très agréable. Chambre spacieuse et soigneusement décorée avec du mobilier moderne et élégant. Salle de bain très agréable avec une grande douche.
Rien à redire ! Je conseille vivement cet hôtel au rapport qualité prix plus qu'intéressant.
-> nous avons pu profiter d'une offre sur Internet à 95 € la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'offre à 95 euros. Elle vous a aussi permis de découvrir le quartier des Chartrons qui , à ce que j'ai lu, vous a plu.
Bientôt, un nouveau hall et deux chambres rénovées
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux mi-Août.
Nous avons séjourné dans la chambre orange que nous pouvons voir dans les photos de la présentation de l'hôtel et c'était super !
Propreté, originalité, dans rue calme proche de la station de Tram Les Chartons.
Nous n'avons par contre pas profité du petit-déjeuner car nous avions d'autres projets.
Je recommande vraiment cet endroit !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Orange situé au 3ème et dernier étage. Aucun bruit côté rue. Chambre lumineus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces gentils compliments. Il faudra gouter le petit déjeuner la prochaine fois !
Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

c'est la 2eme fois que nous restons dans cet hotel, et à chaque fois il n'y a rien à redire.
le cadre est super, les chambres sont très confortables et les baignoires ressemblent à des piscines, le personnel est charmant, la location est parfaite, on adore le quartier des Chartrons. les + : un parking privé juste à coté ainsi que de très bon restaurant ( Gravelier et le 7eme péché) Vraiment si vous souhaitez vous détendre, c'est l'endroit idéal!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quoi dire d'autre que merci.. Bientôt un nouveau hall aux tonalités cuivrées . Venez le découvrir à partir de novembre
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Ambiance sobre, emplacement à deux pas des quais et quelques uns de plus du centre piétonnier . Petit déjeuner extra servi jusqu'à 11.00, parking privé sécurisé pour 15€/jour à 50 mètres . Personnel charmant. En couple, prendre le petit déjeuner en chambre pour éviter de participer aux conversations des autres tables proches(trop). A priori , on peut se contenter d'une chambre double classique: il n'y a pas grande différence avec une "de luxe".

• Séjour du juin 2013
Bonsoir
Un grand merci pour vos encouragements. Nous esperons vous revoir bientot apres la renovation du hall
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A notre arrivée un incendie avait endommagé le salon-accueil-entrée-salle-de-petit-déjeuner" et l'ensemble avait été grossièrement nettoyé. Pas de chauffage dans cet endroit. Pas de chauffage non plus dans notre chambre (située juste au dessus du plafond endommagé par l'incendie) où nous nous sommes gelés toute la nuit...pas de couverture supplémentaire dans la chambre, pas de veilleur de nuit non plus ! La chambre était jolie mais poussiéreuse, sentait le tabac froid et était très mal insonorisée.
Aucun geste commercial immédiat de la part de l'hôtelier et une" réponse à tout" arrogante 10 jours plus tard pour une offre très généreuse : une remise de 35€ sur notre prochain séjour !!!
Bref, passez votre chemin et attendez que le Mama Shelter ouvre ses portes !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Nous avons en effet subi un incendie et avions pratiqué un rabais important sur le prix de chambre. Je regrette qu'ayant refusé votre chantage à la mauvaise note contre un rabais superieur et immédiat vous ayez mis vos menaces à execution

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
Dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses Antiquaires et ses marchands de vin, l’Avant Scène vous accueille dans son immeuble du XVIIIe Siècle, avec patio, et ses 9 chambres uniques. De styles différents, choisissez celle qui vous séduira pour un séjour réussi … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.