“superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 17 sur 174 hôtels à Bordeaux
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Invité par des amis à bordeaux, cet hotel m'a été conseillé. Cet établissement est une reussite. On se retrouve dans un lieu baigné d histoire decoré avec des meubles desing authentiques. Petit dejeuner de qualité. Le parking est à 20 metres dans un ancien chai. C'est etroit mais si pratique.

Astuce pour la chambre : j avais la chambre 6 qui se situe dans l ancienne cuisine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
ca fait plaisir
a tres vite je l 'espére

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

2 tentatives 2 gros loupés!!!
Essaye 1.....une chambre en travaux:
pas de prise dans la salle de bains mais des fils dénudés, même chose dans la chambre, pas de tapis pour sortir de la douche, pas cintres et d'ailleurs même pas de placards, la trigle à rideau nous est tombé dessus et ni table ni chaise. Sans oublier un goût certain pour la décoration avec enduit apparent. Normal pour chambre réservé un mois et demi avant à 90 euros sans le petit déjeuné. Le patron fort commerçant nous fait payer le prix fort et une réduction de 20 euros pour la prochaine fois, grand seigneur!!!!

Essaye 2.....de pire en pire
Des mois sont passés et une nouvelle responsable très sympa nous a fait essayé à nouveau.
La chambre n'était plus en travaux.... Suite aux désagrément passé, nous avions négocié un tarif correct pour la chambre et le petit déjeuné. Tout ce déroule bien jusqu' au moment de payer la note. Le patron "grand seigneur" nous demande de payer 100 euros de plus que prévu... Malgré un devis écrit par mail !!! Comme ça ne suffisait pas, il nous a très mal parlé, ce patron est d'une arrogance qui n'a d'égale que son mépris pour ces clients. Ne faite pas travailler ce type d'établissement, il y a bien mieux dans le quartier!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
vous n’êtes tout simplement jamais venue chez nous. Vous habitez en face de l'hotel. Notre département juridique prépare les actions necessaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons séjourné avec mon compagnon un weekend.
L'hotel en lui-même est très sympa, nous avions pu avoir une formule avec le petit-déjeuner inclus. Notre chambre était grande et très agréable. Les petit-déjeuners étaient très copieux. Peut-être cependant aurait-il fallu prévoir une table pour l'accueillir dans notre chambre, ainsi qu'une seconde chaise…
Le gros point noir de cet hôtel c'est que je m'y suis fait volé une bague. J'avais oublié de la remettre après une douche et nous sommes sorties ensuite quelques heures. Quand je suis rentrée, notre chambre avait été faite, mais impossible de remettre la main sur ma bague (or blanc/jaune avec un petit solitaire si quelqu'un la trouve...). Nous avons bien sur averti le propriétaire qui était à la réception à ce moment-là. Il a appelé la personne qui avait fait la chambre, celle-ci n'avait pas trouvé de bague…
Bref, tout aurait pu être très bien s'il n'y avait pas eu ce vol.
Ne laissez rien trainer, emportez tout ou mettez les dans le coffre. En tout cas je suis très déçue qu'on puisse trouver un tel comportement dans un hôtel de cette qualité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Je suis absolument désolé de cet incident d'autant plus que vous avez passé, je crois, un excellent séjour chez nous. L 'employée qui a fait votre chambre ce jour là a toute notre confiance. Vous deviez du reste nous rappeler si vous ne retrouviez pas votre bague... Cela aurait été plus simple qu'un commentaire 5 mois aprés non? d'autant plus que nous sommes assurés.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Tout est parfait dans cet établissement décoré et meublé d'une manière contemporaine tout en mettant à profit le cachet du lieu (pierres apparentes, charmante cour intérieure) : les petits déjeuners sont raffinés, l'accueil chaleureux, les conseils précieux.
Pour mon premier séjour à l'hôtel à Bordeaux, je suis comblé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Tout simplement merci. D'ici 3 mois, nous aurons redécoré notre hall avec de belles surprises en perspective j 'espère.
A très vite
Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Il y a quelques temps nous avions contacté cet hôtel pour y séjourner trois jour car nous avons de la famille qui habite le secteur .Nous avons négocier un tarif qui nous semblais correct car un hôtel 4 étoiles proche pratiqué un tarif inférieur à celui-ci (Hôtel Mercure tarif booking .com. )la personne que nous avions eu a été absolument charmante mais peut-être le manque de communication nous a amené a un désagrément fort déplaisant le responsable de la réception de l'hôtel nous a traité avec dédain et a mis notre parole en doute en ce qui concerne le prix négociés c'est un personnage très odieux qui à notre avis pénalise cet établissement .Passez votre chemin ou attendez que ce personnage soit absent pour y séjourner

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Il n'est pas dans notre intention de polémiquer mais lorsqu'on réclame les petits déjeuners gratuits (alors qu'aucun de nos tarifs n’intègre cette prestation comme du reste la plupart des hôtels) après avoir eu un rabais de 48 %... sur le prix affiché cela frise l'indécence. Et il n'y a aucun problème de communication.
Nous regrettons juste que Tripadvisor publie ce genre d'avis qui, en dehors de l'attaque personnelle, ne font qu'encourager ce genre de pratique odieuse.
Aucun doute que ce type de comportement n'aurait pas eu d'effet dans un hôtel de chaîne qui n'aurait pas hésité à débiter la carte bancaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Magnifique boutique-hôtel au coeur du quartier des Chartrons !
Idéalement situé dans un quartier en pleine mutation. L'hôtel est plein de charme, entre modernité et vieille pierre.
Nous n'étions jamais venus à Bordeaux mon ami et moi et nous ne pouvions rêver mieux comme lieu où dormir. Accueil très agréable. Chambre spacieuse et soigneusement décorée avec du mobilier moderne et élégant. Salle de bain très agréable avec une grande douche.
Rien à redire ! Je conseille vivement cet hôtel au rapport qualité prix plus qu'intéressant.
-> nous avons pu profiter d'une offre sur Internet à 95 € la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de l'offre à 95 euros. Elle vous a aussi permis de découvrir le quartier des Chartrons qui , à ce que j'ai lu, vous a plu.
Bientôt, un nouveau hall et deux chambres rénovées
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux mi-Août.
Nous avons séjourné dans la chambre orange que nous pouvons voir dans les photos de la présentation de l'hôtel et c'était super !
Propreté, originalité, dans rue calme proche de la station de Tram Les Chartons.
Nous n'avons par contre pas profité du petit-déjeuner car nous avions d'autres projets.
Je recommande vraiment cet endroit !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Orange situé au 3ème et dernier étage. Aucun bruit côté rue. Chambre lumineus...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ces gentils compliments. Il faudra gouter le petit déjeuner la prochaine fois !