“charme recherché” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°24 sur 175 hôtels à Bordeaux
Biarritz, France
“charme recherché”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Venant à pratiquer régulièrement différents hôtels dans le centre de Bordeaux, lors de mes déplacements professionnels, j'ai découvert le 30/1 dernier l'hôtel Avant-Scène, conseillé par mes collègues.
La situation est relativement proche des Chartrons, dans une petite rue.
Le charme est au dessus de ce que les tarifs laissent imaginer. Le hall d'accueil (en cours de rénovation lors de mon passage) fait très bonne impression, les murs sont en pierre de Paris, superbes couloirs....
Le look est classique et moderne à la fois, la chambre (mise à ma disposition) haute de plafond, particulièrement spacieuse avec une décoration très recherchée (grande cheminée d'époque, mélange de chic et moderne à la fois, superbes fauteuils).
Beaux luminaires à effets tamisés, s'agissant des éclairages.
Salle de bain dans le même style, très confortable, comme le grand lit et l'ensemble du mobilier.
Accueil chaleureux, souriant, à l'écoute, petit déj. mémorable (fruits, viennoiseries du matin, vrai café maison...).
Bref à recommander. J'y retourne pour ma part cette semaine et, en fonction de la disponibilité, l'hôtel pourrait bien devenir mon point de chute régulier....
Laurent C.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 4
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Nous étions de passage (en couple) à Bordeaux pour une nuit et avons très rapidement choisi cet Hotel sur internet avant notre départ. Quelle belle surprise! L'accueil était très chaleureux avec pleins d'indications sur les quartiers intéressants en ville (on nous à même prêté un lonely planet weekend Bordeaux pour la soirée!). L'hôtel lui-même est très bien décoré de façon originale et raffinée. Nous étions dans la chambre n°5 -. très spacieuse, une très bon lit et très calme. Comme l'endroit utilisé habituellement pour servir le petit déjeuner était en rénovation, nous avons eu la chance de recevoir un magnifique plateau de petit déjeuner dans notre chambre. Une très bel, Hotel, bien situé, avec une parking fermé (pour 15 Euros) et un très bon accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour
Un grand merci pour ce bel avis.
Les travaux de rénovation du hall se terminent. J 'espère donc que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle surprise.
Patrick
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

J'ai réservé dans cette hôtel après quelques recherche sur tripadvisor pour un week end à 2. Pas dessus par la qualité des services. On avait pris la chambre à 123€ par là je crois. Nuit très agréable, accueil sympathique et accueillant, bon conseil pour visiter Bordeaux. Lit confortable, chambre propre. Robinet de baignoire un peu capricieux dans la chambre.
Pas tester le petit déjeuner par contre, ayant prévu autre chose ce matin là.
L’hôtel est bine situé au bord des quais et transport à proximité.
Bref à recommandé à tous ce petit hôtel très sympathique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Bonjour
Toute l'équipe est ravie que votre séjour ce soit bien passé.
Nous changeons trés vite les robinets.
A bientot je l'espere. Vous pourrez voir comme cela le hall renové.
Patrick
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon accueil par une hôtesse souriante ! Bon début !
Le lieu est très agréable, intimiste, décoré avec gout dans un mélange de styles très appropriés. Le quartier environnant est très agréable. On peut y trouver de très sympathiques bars, de très agréables restaurants dont "Chez Dupont" à deux pas dans la rue Notre Dame.
La chambre est agréable malgré une déco un peu "froide". Très bonne literie. L'entourage de sommier un peu dangereux pour les chevilles et tibias.
Sanitaires très propres avec tout le nécessaire.
Le rapport qualité / prix / emplacement est très favorable à cet établissement et certainement un des meilleurs sur Bordeaux intramuros .

Astuce pour la chambre : La chambre neuf donnant sur le patio au dernier étage est très, très calme !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci pour vos commentaires.
Nous avons prévu une renovation de certaines chambres pour ce début d'année et alors tenir compte de vos observations afin de les rendre plus chaleureuse.
A vous revoir donc et puis le ferret c'est pas loin :)
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil très sympa et aidant, au coeur du Bordeaux historique, face au Musée du Vin, à 2 pas des quais de la Garonne. Bon petit déjeuner avec des fruits. Calme avec une atmosphère agréable et une déco de bon goût.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
bertranet, Gérant de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Ravi de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir tres vite et de vous faire decouvrir une autre chambre
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une nuit passée le 04/12/2013, patron très accueillant, chambre très bien petit déjeuner français copieux.
Habitué des grandes chaines d'hotel, cet hotel change réellement dans le bon sens du terme.
A recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Merci pour cet avis.
Ca plaisir de lire que le gérant est sympathique :)
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Invité par des amis à bordeaux, cet hotel m'a été conseillé. Cet établissement est une reussite. On se retrouve dans un lieu baigné d histoire decoré avec des meubles desing authentiques. Petit dejeuner de qualité. Le parking est à 20 metres dans un ancien chai. C'est etroit mais si pratique.

Astuce pour la chambre : j avais la chambre 6 qui se situe dans l ancienne cuisine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
bertranet, Propriétaire de Hotel l'Avant-Scene, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
ca fait plaisir
a tres vite je l 'espére

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
Dans le quartier des Chartrons, célèbre pour ses Antiquaires et ses marchands de vin, l’Avant Scène vous accueille dans son immeuble du XVIIIe Siècle, avec patio, et ses 9 chambres uniques. De styles différents, choisissez celle qui vous séduira pour un séjour réussi … ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.