“Hôtel parfait, accueil excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Avant-Scene

Hotel l'Avant-Scene a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Avant-Scene
3.0 sur 5 Hôtel   |   36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°23 sur 175 hôtels à Bordeaux
Pau, France
“Hôtel parfait, accueil excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Pour un séjour professionnel de 4 jours, emplacement parfait pour tout faire à pied, chambre avec accès au patio très sympa, petit déjeuner délicieux et les personnes s'occupant de l'hôtel sont très aimables et accueillantes.

• Séjour du juin 2014

• Suédois en premier
Cozes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est la 3eme fois que nous séjournons dans cet hotel, et comme d'habitude tout était parfait, l'accueil, la qualité et le comfort des chambres. Sans oublier le parking, très pratique de pouvoir laisser sa voiture juste à coté.
Encore un grand merci à l'équipe de l'avant scène pour ce séjour trop court mais toujours aussi agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bon rapport qualité prix pour cet hotel entre la maison d'hôte et l'hotel
La personne à l'accueil est trés gentille et donne de bons conseils pour visiter la ville
Attention il y a de nombreuses marches pour accéder aux chambre à l'étage

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits avec des amis dans cet état établissement charmant d'y quartier des chartrons et nos avis sont sensiblement différents en fonction des chambres.

Chambre n° 6 mignonne avec balcon donnant sur la petite cour, décoration épurée et classe, mais aves rideaux non occultants, débit wifi médiocre, peu de crochets pour les serviettes.

Chambre 7 un peu plus spacieuse avec une deco pop sympathique, mais la sortie d'eau de la douche était un peu bouché. les murs peu insonorisants étaient le défaut majeur.

Globalement bon rapport qualité prix, 94€ la nuit en passant pas hôtels.com

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel typique dans le quartier des châtrons où se trouve bon nombre des grands négociant en vins. Un hôtel particulier du XVIII plein de charmes.
Malheureusement l'hôtel n'a pas de restaurant, en revanche un trés bon et trés complet petit déjeuner vous sera proposé en chambre.
Quand aux chambres justement, l'identité des lieux y est mis en valeur et préservé.
Pour ma part j'ai logé dans l'ancienne cuisine de l'hôtel particulier d'où la cheminée monumentale y est conservée, trés sympa, avec un petit balcon sur la cour interieure.
De plus, toutes les chambres sont équipées d'une domotique dernier cris.
Bref, un hôtel a conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

nous sommes un couple d'étudiants de passage à Bordeaux, nous avons choisi cet hôtel en souhaitant passer une nuit dans un établissement de qualité et abordable tout en étant "proche de tout" et quelle agréable surprise: l'établissement est sublime, le personnel est aux petits soins (petit mot personnalisé avec les clés laissées à la réception suite à une arrivée tardive, au top!), et nous sommes complètement sous le charme de notre chambre! ça risque d'être difficile de rendre les clés... une nuit c'était bien trop court!
seul petit hic nous avons eu un peu froid au réveil mais largement compensé par une salle de bain très agréable pour se réchauffer dans un bon bain bien chaud depuis lequel je partage cet avis :) merci beaucoup et à bientôt!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Venant à pratiquer régulièrement différents hôtels dans le centre de Bordeaux, lors de mes déplacements professionnels, j'ai découvert le 30/1 dernier l'hôtel Avant-Scène, conseillé par mes collègues.
La situation est relativement proche des Chartrons, dans une petite rue.
Le charme est au dessus de ce que les tarifs laissent imaginer. Le hall d'accueil (en cours de rénovation lors de mon passage) fait très bonne impression, les murs sont en pierre de Paris, superbes couloirs....
Le look est classique et moderne à la fois, la chambre (mise à ma disposition) haute de plafond, particulièrement spacieuse avec une décoration très recherchée (grande cheminée d'époque, mélange de chic et moderne à la fois, superbes fauteuils).
Beaux luminaires à effets tamisés, s'agissant des éclairages.
Salle de bain dans le même style, très confortable, comme le grand lit et l'ensemble du mobilier.
Accueil chaleureux, souriant, à l'écoute, petit déj. mémorable (fruits, viennoiseries du matin, vrai café maison...).
Bref à recommander. J'y retourne pour ma part cette semaine et, en fonction de la disponibilité, l'hôtel pourrait bien devenir mon point de chute régulier....
Laurent C.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 4
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel l'Avant-Scene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Avant-Scene

Adresse: 36 Rue Borie, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Avant-Scene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Avant-Scene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'avant-Scene Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Avant-Scene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.