“classique mais de bonne facture” 4 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
bordeaux
4 avis sur les attractions
“classique mais de bonne facture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Avec une matière première d'excellente qualité, ce restaurant propose une cuisine simple mais de bonne facture...seule déception : la carte des vins..trop courte, peu adaptée

Visité en décembre 2012

Bordeaux, Aquitaine, France
“Un petit repas landais au coeur de bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Restaurant syle l'entrecote, sans la queue et en plus on peux réserver sa table.
Parking des quinconces accessible facilement. Le menu est unique, salade de gésiers et lardons, petit supplément pour le foie gras (poellé, mi-cuit ou nature), je conseillerais le poellé.
Le plat c'est magret frites avec sa petite sauce, Pour le dessert, les nids d'abeilles sont pas mal. Le personnel est sympa. Petit bémol sur le choix des vins, la carte des vins est sommaire et sur l'apéritif, le cocktail maison est quelconque.
J'ai quand meme trouvé un pessac léognan correct. J'y reviendrais, le rapport qualité-prix est bon.

Visité en juin 2012
Blanquefort, France
3 avis sur les attractions
“Style "l'Entrecôte"”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Du même style que l'Entrecôte à Bordeaux, ce restaurant a ajouté à son menu le magret de canard en plus du boeuf. Reste correct mais ma préférence reste à l'Entrecôte largement au dessus en qualité.

Merignac, France
“moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

j'etas venu l'annee derniere car L'ENTRECOTE etait complete
on a etait super bien servi
hier j'ai reservé et c'etait complet
donc
la salade etait preparé d'avance( nous on dit cuite ) mais les gesiers etait copieux
assez gras
la tranche de foie frais etait delicieuse
les frites molles le magret sympa
MAIS pas de RAB
L'ambiance bonne Serveuse tres bien mais deborder
LE SUCCE NE LEUR REUSSI PAS
dommage
cela ne remplace pas L'ENTRECOTE

Visité en mars 2012
villenave d'ornon
3 avis sur les attractions
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Un peu comme l'entrecote mais version magret ..
un restaurant trés accueillant dommage qu'il soit un peu petit , le personnel est sympatique .. le magret est trés bon ainsi que la petite sauce qui l'accompagne je n'ai rien trouvé à redire . j'y retournerais surement et je le conseille pour passer une bonne soirée!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Magret ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Magret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Magret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.