“A Recommander” 4 5 étoiles

Type : Autre
Détails de l'activité
“A Recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un bon rapport qualité-prix pour de vrais produits du terroir ( salade de gésiers magret de canard et frites maison ) .
A recommander sans problème

Narbonne, France
6 avis sur les attractions
“très bon magret”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

au hasard d'une halte lors d'une journée pluvieuse, nous sommes tombé sur ce nom de restaurant très accrocheur.
la salle est petite mais nous avions de la place
l'accueil est vraiment sympathique, et très convivial avec une équipe jeune.

le menu unique est vraiment très bon, les frites bonnes, et le magret parfaitement cuit et de très bonne qualité, le serveur m'a même proposé d'en reprendre si je le souhaitais, bien sur que j'ai accepté.

Visité en avril 2014
Villejuif, France
“très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

très bon accueil et conseil côté vin.
Le principe se rapproche de "l'entrecote" avec une salade de gésier en entrée (possibilité de la supplémenter avec un morceau de foie gras poelé ou mi-cuit) puis un service à volonté de magret de canard accompagné de frites. Excellent, la viande tendre, cuite comme on le souhaite et les frites maisons parfaites, pas trop salées.
on y ressort la panse bien remplie et de bonne humeur.
conseil de réserver cependant car la salle du restaurant ne contient que peu de couverts!
une épicerie est disponible à côté de la salle du restaurant, où on peut acheter des produits typiques de la région du Gerse!
bref je recommande!

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
12 avis sur les attractions
“"L'entrecôte version Magret" dans quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Petit resto dans quartier sympa, proche du jardin public et d'un arrêt de tram.
Un menu unique: salade de gésier et magret/frites pour 17€.
Le cadre est sobre, le service agréable. Surtout la cuisine était de qualité. A recommander.

Bordeaux, France
“Un concept magret dans un cadre sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une façon fort sympathique de faire découvrir le magret et la cuisine du canard à des collègues extérieurs à la région. Une carte simple, de bon goût, et une assiette copieuse.
Sale petite, il vaut mieux réserver.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Magret ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez La Maison du Magret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Magret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.