“Arnaque” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Une vrai arnaque! Avec une facture ne valant pas le contenu de l'assiette!
Attention la suggestion du jour est différent du plat du jour, le prix est multiplié par 3. 19,90€ pour 3 petits morceaux de volaille et quelques légumes. On a vraiment l'impression d'être des pigeons. Et en plus serveurs désagréables. A oublier très vite.

Visité en mars 2014

“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

La nourriture est très très moyenne !!! Je dirais même que ce n'était pas du poisson frais ! Quand a l'entrée n'en parllons pas la serveuse la oubliée ( s'en même s'en excuser ..) je ni retournerai pas pour manger

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Élancourt, France
“Mauvais rapport QUALITÉ/Prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Deuxième avis sur ce site, première déception !! C'est loin d'être mon premier restaurant pourtant... Suite à une offre Groupon (j'ai voulu essayer).
Les plus:
- le serveur
Les moins:
- l'hygiène (devant vos yeux ils découpent le pain et rempli votre corbeille des anciens clients qui ne l'avaient pas terminés NON MAIS TOU VA BIEN...)
- le prix... Même avec le bon Goupron je trouve ça trop cher, je plains les clients qui payent le double...
- la présentation des assiettes... On a tous compris qu'il s'agit de plat congelés donc faites au moins l'effort de bien le présenter.
- l'entrée dans le Bar en glace est à 20 euros donc je ne jugerai pas le bar car je n'y suis pas entré.
- table petite
- on s'attend à profiter d'un concept mais grande déception on paye cher sans même pouvoir apercevoir ce qu'il vente...

Pour conclure, à éviter. C'est une usine alimentaire.

Cestas, France
“Soirée dépaysante et originale”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions un bon groupon pour 2 menus et une entrée au bar glacé (-18°)
Par rapport à la qualité prix du deal groupon, rien à dire sur la prestation.
Cadre moderne, cuisine moyenne, sans plus.
L'attraction était les cocktail dans le bar à -18°. Cela mérite d’être fait une fois dans sa vie

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Grosse déception depuis le changement de propriétaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous étions des adeptes de l'Ice Room... mais c'était il y a 3 ou 4ans quand le restaurant était géré par quelqu'un d'autre!! nous aimions la cuisine, l'ambiance et l'Ice bar était la fierté de la région. Depuis le changement de proprio, c'est une catastrophe. Nous y sommes allés 2 fois depuis. La 1ere: très décevante, plats plus que médiocres, prix exorbitants (plats à la carte car pas de menus) et serveurs presque désagréables... Mon chère et tendre à tout de même retenté le coup pour la saint valentin 2014... que dire....Encore pire: table réservée pour 21h30, on nous fait sagement attendre 1h au bar que notre table se libère (malins les patrons, comme si on allait tomber dans leur piège de sur consommation...). On a dû se manifester auprès du personnel pour savoir si on ne nous avait pas oubliés...Tout ça pour un menu de Saint Valentin cher et médiocre où la majorité des plats repartent en cuisine quasiment pleins.... très déçus, nous regrettons l'ancien ICE ROOM.... ça sera la dernière pour nous.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ice Room ont aussi consulté

Vous connaissez Ice Room ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ice Room, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.