“Quelle déception ! Très mauvais rapport qualité / prix” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Quelle déception ! Très mauvais rapport qualité / prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le dimanche 16/02/2014, ma femme et moi-même avons pris le menu dégustation à 89.00€ / personne. Le cadre est froid, sans grande décoration. Le menu n'est que prometteur. Il y a sept plats, ce qui peut sembler beaucoup mais compte tenu de la quantité dans l'assiette par plat, c'est loin d'être le cas. La mise en bouche (cappuccino de langoustine) est goûteuse. L’œuf Onsen est une belle réussite (c'est d'ailleurs la seule de ce niveau). Le plat huître-saint-jacques est également bien réussi. Cependant, compte tenu des quantités, on reste réellement sur sa fin. Le pot au feu est sans grand intérêt : trop de saveurs en présence (gingembre, combava, coriandre, basilic) trop c'est trop. Homard et caille ensemble, c'est bof... Crème de parmesan, c'est grossier et les desserts n'arrangent rien. Un restaurant qui veut jouer dans la cour des grands sans en avoir ni les moyens, ni le talent. Il n'a que le prix en adéquation avec son étoile ! Il y a bien d'autres restaurant sur Bordeaux qui ne sont pas étoilés, qui présentent un cadre bien plus agréable, avec des menus bien moins chers et beaucoup plus fins (Oiseau Bleu, Le Pavillon des boulevards...). On essaye une fois, et on le déconseille aux autres.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Pour le dimanche”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Difficile de trouver un étoilé à Bordeaux le dimanche, c'est chose faite ! Accueil un peu froid vite rattrapé par le plaisir des plats. Menu découverte à 59 euros, très raisonnable. L'oeuf Onsen sera probablement celui qui laissera le meilleur souvenir.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous avons éssayé de réserver une table sur le reepondeur en laissant un message trois fois! On n'a jamais eu de réponse. En arrivant au restaurant on nous a prétendu que le numéro n'était pas bon!
Nous avons mangé à la carte, les plats étaient bons mais le service pas terrible. Pour un restaurant étoilé, les tables trop proches et la déco pas terrible.
Nous avons demandé à rencontrer le chef mais on nous a dit qu'il n'aime pas venir en salle!!
C'est la troisième foisqu'on nous fait ça. On avait réussi à le voir mais plus par surprise deux foie. Si on a une étoile on doit aller saluer le client, meme si on n'aime pas. Faites attention, il y a maintenant d'autres très bons restaurants sur Bordeaux. Je suis venue 4 ou 5 fois dans ce restaurant, les deux dèrnières fois, service pas terrible mais le reste bon. On ne reviendra pas! C'est trop chèr et pas de charme! Dommage!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Parfait ne changez rien...........”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Moment très agréable pour un réveillon de st Sylvestre tout était parfait du début jusuq'à la fin c'est excellent .......A refaire très vite, continuez ainsi !!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Belle decouverte!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Pour faire simple: tout est dans l'assiette!
Nous avons pris le menu découverte:
Amuses bouche simple mais efficace, le velouté de butternut avec langoustine tres bon aussi.
Ensuite la deuxième entrée... wasabi, gingimbre, concombre, avocat une explosion de saveurs... un plat magique...
LE plat signature du chef, l'oeuf onsen, un déliceeeee... simplement magnifique.
Puis le demi pigeonneau avec ananas... Un peu moins emballée par ce plat.
Suivi d'un entremet... glace pomme verte, espuma de vanille bourbon... Ca c'est un délice aussi meme si la fiole de pomme verte style laboratoire est inutile à mon goût.
Le dessert, bien mais moins raffiné.
Donc vraiment enchantée par ce qui est servi dans ce resto....
En revanche deux points à noter... le cadre n'est pas terrible... qq tableaux style industriel trônent sur les murs... Un bar trop grand....
Le second point et non des moindres... service qui laisse vraiment à désirer... la chef des lieux bien mais la serveuse vraiment pas au top... Elle ne sait pas ce que l'on mange.... pour débarrasser la table je cite "vous pouvez m'aider"... aucune organisation... on s'est retrouvé avec l'amuse bouche, et le velouté en même temps... le champagne est arrivé bien après... Bref, l'art de la table à la française est certainement inconnue pour elle, mais pour un resto étoilé je trouve ca tres moyen...
Ainsi... l'essentiel est dans l'assiette!!!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté 7e Peche ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez 7e Peche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 7e Peche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.