Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean a été ajouté à vos Favoris
N° 36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Albertville, France
“bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

en compétition ce week end je n'ai pas dormi les 2 nuits à cause du bruit de la rue, passage pour les boites de nuit.
Pourtant dès mon arrivée le jeudi hôtel loin d'être plein, la réceptionniste a refusé de me changer de chambre (sans doute trop de manipulation à l'ordinateur pour ses compétences)
donc personnel peu professionnel et peu avenant ( sourire figé)
refuser impérativement les chambres coté rue, le double vitrage est insuffisant, il faudrait une double fenêtre.
Par contre les chambres et le petit déjeuner sont biens.

Astuce pour la chambre : demander à la commande des chambres sur l'arrière de l'hôtel sinon refuser cet hôtel
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

j'y ai passé 3 nuits du vendredi soir au lundi matin. Assez bruyant dans la nuit a cause des boites de nuit a proximité. Le personnel est vraiment tres agreable, la localisation est plutot pratique quand on se deplace en train, on est a coté de la gare et proche des stations de tram et de bus.
je n'ai pas testé le petit dejeuner, ni le restaurant. La chambre etait propre.
Les seuls points negatifs sont le bruit la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Chambre très propre et personnel très accueillant. Le petit déjeuner est à recommander, grand choix et mets de qualité ce qui est rare dans cette gamme d'hôtels. Situé face à la gare St Jean, chambres rénovées récemment, très bon rapport qualité-prix.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Varenne-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Cet hôtel récent est très propre et agréable. Bon accueil, bon buffet de petit dej pour 10€. terrasse au calme en saison. Wifi gratuit. Douche italienne. Insonorisation très moyenne. Quartier moyen surtout la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Pour commencer par le positif, l'hôtel est situé à 2 pas de la gare et les accès au Tramway permettent de se déplacer jusqu'au centre ville en quelques minutes.
L'hôtel est moderne, propre et l'accueil est très sympathique.

Pour les ponts négatifs je n'en ai qu'un seul mais de taille, c'est probablement la pire nuit que j'ai passé dans un hôtel. Ma chambre (214) donne sur la rue qui a première vue n'est pas si passante. Le problème est que l'isolation est quasi inexistante, j'ai même entendu des passant parlant normalement !

Réveillé par quelques personnes éméchées à 1h30 du matin, je n'ai pas réussi à retrouver le sommeil car chaque train, chaque voiture, chaque passant m'en a empêché.

J'espère que cette expérience était propre à cette chambre et je vous invite à l'éviter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

A 5 min à pied de la gare, accueil impersonnel mais efficace. Chambre rénovée très agréable et bien conçue. Literie confortable et wifi dans tout l'hôtel. Chambre sur rue un peu bruyante le samedi soir. Petit déjeuner buffet classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

J'avais déjà été séduit par l'hôtel en 2010.

L'hôtel est très bien situé : proche de la gare Bordeaux Saint Jean (5 min à pieds voire moins), proche du tram et pas très loin de la ville. L'hôtel est situé dans un quartier plutôt calme.

Le personnel est très aimable et accueillant. J'ai demandé si je pouvais laisser mes bagages à l'hôtel après le check out pour faire une dernière promenade dans les rues de Bordeaux, ça n'a pas posé aucun soucis.

Les chambres sont propres, plutôt spacieuses et bien agencées.Rien à dire sur la literie, super confortable. La salle de bain est grande avec douche et sanitaire.
Il y a également une télé, un bureau et un accès au wifi gratuit.

Le dimanche matin nous avons choisis de prendre le buffet-brunch pour une dizaine d'euros. Le brunch était plutôt complet: boisson chaudes, jus de fruits, viennoiseries, crêpes, cake, céréales, fruits, produits laitiers, saucisses, oeufs, bacon, charcuterie et tout cela à volonté bien entendu :)

Le seul bémol: dans la nuit nous avons été réveillés par les pas des personnes des chambres situées au dessus de la notre. Leurs pas faisaient des vibrations dans notre chambre.
À part ça je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean

Adresse: 6-8 Rue Charles Domercq, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
N° 36 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Bordeaux Centre - Gare Saint-Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.