“sous aucun pretexte” 1 5 étoiles
Avis sur All Suites Home Bordeaux Lac

All Suites Home Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
All Suites Home Bordeaux Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
N° 152 sur 175 hôtels à Bordeaux
Londres, Royaume-Uni
“sous aucun pretexte”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est une catastrophe au niveau bruit. c'est pas cher mais on comprend pourquoi! je n'ai pas dormi de la nuit. les bruits de moto et de voiture sont omniprésents. De plus vous entendrez tout de votre voisin du dessus.
je n'y retournerai sous aucun pretexte car le minimum dans un hotel est dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

l'hotel est bien désservie par autoroute, restaurants à proximité, le prix de l'appartement reste abordable, la literie est très moyenne. il est important d'être véhiculé pour se rendre à Bordeaux centre.

une bouilloire électrique serait utile dans les appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très décevant pour le prix. Chambre, serviettes de toilette, draps, placards de la kitchenette, murs sales. Nous nous sommes même demandés si la chambre avait été faite. Literie très moyenne pour nos lits simples et simplement horrible pour le lit double convertible. Tout simplement horrible, je ne le recommande pas du tout. Passez votre route ! Dommage car le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

1 nuit réservée pendant le week-end du carnaval antillais... Donc niveau bruit... bonne surprise ! Chambre très bien insonorisée malgré le bruit dans les couloirs. Appart propre et grand. Literie confortable. Rien à dire sauf le maigre petit déjeuner à 9€. Très intéressant pour plusieurs personnes sur plusieurs jours. À vous de juger.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Proche du parc des expositions, mais loin de tout, c'est Indispensable d'avoir une voiture. D'autant plus qu'il n'y a pas de trottoir pour se rendre dans les restaurants de proximité. L'accueil est très agréable et la literie correcte. Je suis malheureusement tombée sur une chambre qui empestait le tabac froid

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Situé à proximité de grands axes routiers dans une zone commerciale. De nombreux restaurants proches. Le centre est éloigné, indispensable d'avoir un véhicule.Bon accueil, immeuble moderne, stationnement sécurisé extérieur et parking sous-sol gratuit. Appartement deux chambres propre et assez bien équipé mais avec une literie trop dure.Ce qui est dommage c'est que l'isolation phonique laisse à désirer: on entend énormément la circulation qui est très dense et les camions qui ont pour habitude de se garer le long de l'hôtel ainsi que ce qui se passe dans les appartements voisins.Décevant pour un trois étoiles.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je bossais pas loin donc c'était une bonne solution. Par contre pour aller au centre, faut prendre un bus, puis toute une ligne de tram. L'immeuble est sympa, les chambres jolies mais très très petites, quelle idée les terrains sont vastes la-bas !! Ça restera un grand mystère pour moi. La clim manque et les moustiques s'invitent lorsque la fenêtre est ouverte. Toute petite salle de sport bien venue malgré tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez All Suites Home Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Home Bordeaux Lac

Adresse: Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 152 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Home Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, TripOnline SA, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Home Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Home Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.