“à rafraichir” 3 5 étoiles
Avis sur All Suites Home Bordeaux Lac

All Suites Home Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
All Suites Home Bordeaux Lac
All Suites Home Bordeaux Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°143 sur 175 hôtels à Bordeaux
Toulouse, France
“à rafraichir”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

situé à Bordeaux Lac, l'hôtel est impersonnel, accueil minimaliste, pas de bar, petit déjeuner cher et peu fourni. les chambres (studio) sont propres mais le mobilier est à renouveler, la moquette dans la chambre également et la salle de bain mérite aussi un rafraichissement. la literie est par contre très correcte.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Tout d'abord, il est important de préciser que cet établissement est situé au milieu d'une zone industrielle, loin, très loin, très très loin du centre ville! Ensuite, la surprise est totale quand on arrive et que l'on constate un nombre de camion important garé sur le parking ou devant celui ci. Enfin, nous sommes dans un lieu de location d'appartement ou chacun peut se faire à manger! Donc.........les odeurs de fritures, de plat cuits ou tout autres éléments odorants peut vite apparaître dans les couloirs.
Si vous chercher un hôtel.....évitez. Si vous chercher un lieu pour dormir en arrivant vers minuit pour repartir vers 7h du matin, pourquoi pas.
Pour information, le petit déjeuner est très bien!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Neuilly sur Seine
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Studio trop cher et très décevant . Nous avons eu l'occasion de nous rendre au Allsuites de Bordeaux Lac dans des deux et trois pièces ou l'ensemble était correct par contre le studio trop petit pour deux personnes avec en prime une chambre pas faite et des équipements manquants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hotel est une catastrophe au niveau bruit. c'est pas cher mais on comprend pourquoi! je n'ai pas dormi de la nuit. les bruits de moto et de voiture sont omniprésents. De plus vous entendrez tout de votre voisin du dessus.
je n'y retournerai sous aucun pretexte car le minimum dans un hotel est dormir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

l'hotel est bien désservie par autoroute, restaurants à proximité, le prix de l'appartement reste abordable, la literie est très moyenne. il est important d'être véhiculé pour se rendre à Bordeaux centre.

une bouilloire électrique serait utile dans les appartements.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Très décevant pour le prix. Chambre, serviettes de toilette, draps, placards de la kitchenette, murs sales. Nous nous sommes même demandés si la chambre avait été faite. Literie très moyenne pour nos lits simples et simplement horrible pour le lit double convertible. Tout simplement horrible, je ne le recommande pas du tout. Passez votre route ! Dommage car le personnel est agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

1 nuit réservée pendant le week-end du carnaval antillais... Donc niveau bruit... bonne surprise ! Chambre très bien insonorisée malgré le bruit dans les couloirs. Appart propre et grand. Literie confortable. Rien à dire sauf le maigre petit déjeuner à 9€. Très intéressant pour plusieurs personnes sur plusieurs jours. À vous de juger.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez All Suites Home Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur All Suites Home Bordeaux Lac

Adresse : Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°143 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Home Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Home Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Home Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.