“a éviter s'il fait chaud” 3 5 étoiles
Avis sur All Suites Home Bordeaux Lac

All Suites Home Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
All Suites Home Bordeaux Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
Classé n°143 sur 175 hôtels à Bordeaux
Mirande, France
“a éviter s'il fait chaud”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

seuls les couloirs sont climatisés. Les chambres, bien qu'agréables et bien équipées, sont de véritables étuves. le matériel est très mal entretenu (rideau anti-soleil cassé et bloqué, lavabo : fermeture aléatoire). parking gratuit et prix intéressant. beaucoup de bruit le week-end

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Hygiène déplorable murs sales vaisselles sales wc sales tables sales.... Et tout et tout
Accueil déplorable manque de sympathie ,
Les trois étoiles ne sont pas méritées nous ne reviendront jamais!
Le mobilier pour manger est au stricte minimum pas une table d'appoint pour faire un bureau, manque de rangement dans la salle de bain pour poser une brosse, les verre à brosse à dent sont absents!
Et le pire je crois que c'est le manque d'attention envers ces clients car la cafetière pour le matin n'existe pas!!
Franchement pour un séjour de dix jours quand tu travails c'est vraiment pas un lieu de repos digne et je vous le déconseille

• Séjour du mai 2014
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passez une nuit dans cet hôtel dans un appartement 1-4 personne.
Tout d'abord le personnel à l'accueil dés notre arrivé nous a semblé très désagréable, une fois les clés de l'appartement en main nous entrons dans celui-ci et constatons avec stupeur le manque d’hygiène marquant, taches sur les murs dans le salon mais aussi dans la chambre, poussière qui colle sous les pieds, joints de la robinetterie noir de moisissure, taches blanche suspecte sur le canapé tous cela mène a ce demander si le ménage de l'appartement avait était fait avant notre arrivé.

Ensuite au niveau du lit ne correspond pas aux photos il n'y a pas de dessus de lit seul des draps blancs, sur les draps nous avons trouvez des cheveux ainsi que des poils.
Nous avons donc appeler l'accueil pour demander le changement des draps, l'hôte nous a alors dit de venir chercher nous même des nouveaux draps a l'accueil draps et de les changer.SCANDALEUX!!!!!!

Salle de bain sombre, le dossier de la baignoire est situé juste a coté de la cuvette des toilettes pas très sympa pour se relaxé.

Kitchenette la cafetière était absente (ce qui est sympa si vous aviez prévu un café matinal), de plus il n'y a pas de liquide vaisselle ni d'éponge (nous avons donc fait la vaisselle a la main ouhh super amusant quand on a 12 ans) cela n'était pas précisé sur le site donc il faut penser a en amener.

En bref ne mérite en aucun cas ses 3étoiles est le prix que nous avons payé!!!!!
A la hauteur d'un formule 1.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Situé à 10 mn du centre ville, appart'hotel pas cher du tout , propre,fonctionnel,ya meme une mini salle de sport ..;par contre dans la vaisselle pas de poelle pour faire cuire les steaks...et ballon d'eau chaude tres short...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
béarn
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel bien situé pres dun grand centre commercial et galerie marchande auchan. A 5mn de voiture
De l'arrêt du tram . très pratique pour se rendre sur Bordeaux.
Petit déjeuner copieux .
Appart agréable mais pas de balcon dommage
Accueil agréable.
Le lit très bien mais le canapé très mauvaise literie.
On reviendra si l'on veut se rendre à bordeaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Studio propre avec une grande salle de bain. Decoration et meubles soignés. Bonne connexion wifi. Grande fenêtre. Salle de sport. Bon accueil.
Seuls bémols les femmes de menage laissent les couvertures et poubelles sales dans les couloirs à la vue du client.
+ le souvenir d'une nuit ou des ouvriers sont venus récupéré je ne sais quoi à 4 ou 5h du mat. Bruit infernal et interminable.

• Séjour du septembre 2013
DIJON
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Dommage que cet établissement soit au milieu d'une zone industrielle pas très agréable. Le bâtiment est neuf et propre.
L'appartement 2 pièces était suffisant pour 4 personnes
Quelques menus travaux d'entretien ne seraient pas superflus (salle de bain )
A priori, l'inventaire avant et après chaque séjour n'est pas réalisé: en effet pour 4 personnes nous n'avions pas 4 verres et lorsque nous avons voulu faire chauffer de l'eau sur les plaques électriques, nous nous sommes aperçus que nous n'avions pas de casserole. Après réclamation à l'accueil, cela a été solutionné
La literie est de bonne qualité et les petits déjeuners de qualité

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment A coté accès sont bruyantes car, on entend les voitures passées sous les fe...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez All Suites Home Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Home Bordeaux Lac

Adresse: Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°143 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Home Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, CityZen, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Home Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Home Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.