“Hôtel déconseillé” 2 5 étoiles
Avis sur All Suites Home Bordeaux Lac

All Suites Home Bordeaux Lac a été ajouté à vos Favoris
All Suites Home Bordeaux Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France (Le Lac 1)   |
N° 152 sur 175 hôtels à Bordeaux
“Hôtel déconseillé”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai loué un petit appartement dans cet hôtel pour ma fille et moi.
L'appartement comprenait une chambre petite mais confortable et une pièce à vivre (salon-salle à manger- cuisine) ainsi qu'une salle de bain-wc.
Le canapé lit est très inconfortable (matelas trop mince et en plusieurs parties ayant tendance à se séparer dès que l'on se couche dessus).
La VMC est très bruyante et m'a empêché de dormir.
La propreté n'est apparemment pas une priorité et la satisfaction du client non plus : j'ai laissé mon avis détaillé et mon adresse mail au moment de partir mais je n'ai jamais été recontacté !
J'ai bien sûr changé d'adresse pour mes autres séjours bordelais !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Chassieu, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mal située ,loin de tout ,les chambre sont très spartiates et la décoration est inexistante ,côté rue le bruits est présent presque en permanence (poubelles à 4 h00 du matin et camions qui se trompent de route pour aller au centre routiers proche et qui font demi tour)
Le manque de machine à cafe( une une seule pour la ensemble de la résidence )vous permettra de faire la queue pour le petit déjeuné)
Le prix n' est pas en rapport avec la prestation pour les courts séjour

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue
Marmande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Après avoir pris possession de la chambre nous sommes retournés à la réception pour en changer car l'odeur de cigarette était trop forte - de plus l'état de la chambre sans commentaire ! La réceptionniste a été cordiale en tous les cas. Quant à la deuxième chambre elle ne sentait pas la cigarette mais l'état est plus qu'anormal dans ce type d'établissement qui se dit 3 étoiles ! Traces suspectes au mur (dans les wc), propreté à revoir ! Et quant à l'odeur dans le hall de la réception inacceptable !

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

en arrivant vous serez surpris de l'odeur des égouts présente dans toutes les parties communes (heureusement pas dans la chambre)
le ménage, c'est moyen: si vous y restez la semaine, personne ne vient le faire, ni vider les poubelles.
plus de pq? à vous de l'acheter., comme les sacs poubelle.
bien cher pour les prestations!

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Très propre, staff adorable, vraiment très satisfaite de cette nuit passée à Bordeaux lac pour un tarif des plus abordables en semaine dans une résidence 3*! :)

Seul petit regret, aucun miroir en pied, le seul miroir disponible se trouve dans la salle de bain.

Je recommande fortement!

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

Le volume de la chambre et la literie étaient corrects. En revanche, les peintures sont défraîchies et sales avec des cadavres de moustiques collés aux murs, la moquette est à changer sans délais et il règne un odeur nauséabonde dans les couloirs et la chambre. Concernant les alentours, l'hôtel est situé dans un friche industrielle, loin de tout. Ne pas s'y rendre sans voiture car route très dangereuse. Bref, à fuir de toute urgence !!!

• Séjour du février 2015
Courcouronnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Hôtel situé devant les bouches de l'enfer, aucuns trottoirs mais beaucoup de pistes cyclables pour y accéder (à la sortie d'une autoroute) réelement dangereux d'accès. Chambre salle, très salle, toile d'araignée en forme de lustre, et moustiques collés aux murs une catastrophe. Pas de rideaux de bain, ni de sèche-cheveux d'ailleurs...salle de bain rapidement inondée, les joins sont tellement salle couleurs rouille...et la robinetterie ne tiens pas, traces de moisissures sur la pomme de douche. La moquette de la chambre était très sale ne pas y marché pied nu ou alors faire ses vaccins avant...linge de lit correct sauf les coussins verts qui étaient sale également...la grotte à Golum est à fuire à tous prix!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez All Suites Home Bordeaux Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant All Suites Home Bordeaux Lac

Adresse: Rue Du Professeur Georges Jeanneney, 33300 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Lac 1
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 152 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — All Suites Home Bordeaux Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de All Suites Home Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Suites Home Bordeaux Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de All Suites Home Bordeaux Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.