“lamentable” 1 5 étoiles

N° 104 sur 175 hôtels à Bordeaux
le havre
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

98€, lit annoncé king size, en fait deux lits où on tombe toujours au milieu!! il pleut dans la chambre, j'ai retrouvé mon pyjama et ma robe de chambre trempés d'une eau sale et épaisse passant à travers le plafond...la moquette trempée (chambre 41 à éviter à tous prix!!!)nous ne
sommes pas restés pour une deuxième nuit mais avons fuit...
par contre personnel très aimable, et ne pouvant rien faire pour l'état de l'hotel!!
A EVITER ABSOLUMENT! UNE GROSSE ARNAQUE!!! Il y à des gens qui doivent économiser pour se payer une chambre dans cet hotel!!c'est honteux!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai séjourné à deux reprise (en couple et entres amis) dans cet hôtel atypique. Situé dans le quartier des antiquaires, l'hôtel est en adéquation avec son environnement. Les chambres sont toutes différentes : lors du premier séjour, j'étais dans une chambre plutôt spacieuse avec un lit en 160 (agréable pour un séjour de plusieurs jours) et lors du second, dans une chambre beaucoup plus petite avec un lit en 140, juste ce qu'il faut pour une nuit de passage. Pour les deux, les salles de douches semblent avoir été rénovées récemment, avec des galets au sol, très propres (petit plus avec un sèche cheveux). Pour la plus petite chambre, il n'y a pas de porte (faute de place) de salle de bain, mais l'entrée ne donne pas sur le lit ce qui permet de garantir une intimité.
La literie est convenable, le mobilier dans la chambre suffisant.
Le petit moins est le simple vitrage (peut être une prochaine étape dans la modernisation des chambres) qui ne m'a pas dérangé, puisque nous avons dormi fenêtre ouverte en été (à voir en hiver, mais les rideaux épais doivent sûrement isoler du froid). Mais le bruit ? Puisque l'hôtel se trouve à côté d'une petite place animée en été le soir, il est nécessaire de prévoir une paire de boule quies si vous avez le sommeil léger. Le petit déjeuner peut être servit en chambre, il est copieux, produits de qualité, mais cher (c'est pour ça que nous l'avons prit qu'une fois).

L'emplacement est un atout, à 10 min de la place de la bourse en se baladant dans les rues commerçantes. L'accueil est chaleureux, j'y retournerais sans hésiter ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

C'est avec plaisir que je suis allé plusieurs fois dans cette hôtel familial. Le personnel est accueillant et prévenant. L'hôtel est joliment décoré de peintures abstraites ou gravures. Les chambres sont différentes, agencement, salle d'eau ou bain, décoration. L'immeuble est très ancien, sa configuration en découle, chambre petites, un peu biscornues, parfois de très petites fenêtres, mais elles n'en sont que plus chaleureuses.
Étonnant, malgré tout un ascenseur caché par une bibliothèque en trompe l'œil permet d'atteindre les étages élevés.
L'escalier en bois et pierre est d'une grand beauté.
Situé en plein centre, juste à coté de la porte Dijeaux comme son nom l'indique, cet hôtel vaut le détour ne serait que pour voir une vielle bâtisse bordelaise.

• Séjour du juin 2013
ste maure
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Je suis etonné quant aux avis assez cléments des autres usagers. Peut-être ai-je eu une chambre particulierement mauvaise? - La salle de bain etait humide, sans VMC et la fenêtre ne se laissait pas ouvrir - et elle n'était pas completement nettoyée à notre arrivée (la patronne a terminé le menage sous mes yeux, çà 18h) - sans aucun patère ni crochet. - Personnel aimable, un grand plus!
Mais la nuit fut l'horreur: Sous la chaleur impossible de laisser la fenêtre fermée - chambre est sans clim - et le bruit dans la rue, dans les chambres voisins s'arretait juste deux petiotes heures entre 3h30 et 5h30, et encore.
Cen'est quand même pas un "premier prix" une telle chambre a 98 euros, sans petit déjeuner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Sélestat
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

98 euros (hors petit déjeuner pour lequel nous avons préféré ne pas réserver étant donné l'atmosphère sinistre de l'entresol où l'on est censé commencer sa journée) pour une chambre petite, ménage pas fait, une moquette sisal dans la salle de bains (bonjour les mycoses!)- chambre insonorisée ni vers l'intérieur ni vers l'extérieur. Pas un crochet dans la salle de bains. Bref: l'hôtelier a de la chance que la nouvelle qualification lui octroie deux étoiles, mais nous déconseillons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Ma chambre était confortable et plutôt spacieuse, même pour le premier prix, avec une déco personnalisée. Accueil chaleureux et souriant.
Seul bémol, les joints noirs de la cabine de douche...
Pour le petit déjeuner, préférer une des nombreuses terrasses de café des alentours à la salle exiguë sur le pallier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montauban
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Situé plein centre et à proximité de tout :commerces, galeries de peinture et sculptures, restaurants ... Il fait bon flâner le soir après le diner , en toute sécurité car le centre est très animé depuis la mise en place du tramway. j'ai très bien dormi au petit Dijeaux , une annexe à proximité de l'hotel . la chambre spacieuse , propre et au calme (donnant sur la cour), une salle de bain avec baignoire . le matin le petit déjeuner était correct avec petit pain frais , croissant , jus de fruit et yaourt . Amabilité des hôteliers et personnel accueillant e souriant au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel La Porte Dijeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Porte Dijeaux

Adresse: 4 Rue Bouffard, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Navette aéroport
N° 104 sur 175 hôtels à Bordeaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Porte Dijeaux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Porte Dijeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bordeaux Hotel La Porte Dijeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Porte Dijeaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.