“Superbe !!!! Et une hôtesse très agréable !” 4 5 étoiles

La Halte Montaigne
27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Chilly-Mazarin, France
“Superbe !!!! Et une hôtesse très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

notre chambre : "Matisse" décord gris et blanc, très zen, très calme, un vrai petit bijou en déco, grand espace de vie et une salle de bain digne de ce nom ! Que du bonheur ! Un coin cuisine plaisant et des attentions fort sympathiques : une cafetière nespresso, des rafraichissements divers au frais, un petit salon-télé,un petit salon extérieur.....Nous ne regrettons qu'une seule chose : ne pas avoir pu y rester plus longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons réservé la Halte Montaigne par le biais d'Internet. Aucune mauvaise surprise. Les photos sur le site sont révelatrices de ce qui vous attend. Thérèse et Philippe sont d'une gentillesse incroyable. Sans compter les petits déjeuners de Thérèse si délicieux... Nous garderons vraiment un très bon souvenir de cette maison d'hôtes et seront chez qui revenir à Bordeaux!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

des notre arrivée nous avons été bien accueillis ,renseignés sur les choses principales a faire pour découvrir la ville de bordeaux avec plan a l appui
la chambre était disponible a notre arrivée le matin a 10h30 cela nous a permisde laisser nos bagages
la piece tres bien décorée amenagée avec gout le soir nous pouvions rentrer independemment ,sans embeter qui que ce soit
l isolation avec les autres chambres est peut etre un peu légère si nous devions trouver une petite critique et il n y a pas de télévision
le petit déjeuner du matin excellent et copieux et toujours avec le sourire
la possibilite de laisser ses bagages la journée est un plus et nous avons apprécié
merci a vous et nous saurons conseiller votre gite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
L'Etang la Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Idéal pour passer quelques jours à Bordeaux, les gérants sont très gentils, fournissent le nécessaire pour se déplacer dans la ville et la gérante une excellente cuisinière.

Les chambres sont luxueuses et très agréables, le quartier très tranquille. Le confort est total. Le calme règne dans la maison, les chambres sont sécurisées.

La maison n'est pas au cœur de Bordeaux ce qui permet d'être au calme le soir, elle n'est en revanche qu'à quelques pas de la gare St Jean et donc du tramway

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous avons passé une nuit à la Halte Montaigne et sommes très satisfaits de notre séjour. Accueil très sympathique. Jolie chambre calme, propre et confortable. Petit déjeuner parfait. De plus Bordeaux nous a enchanté!!! Un site et une chambre d'hôte à conseiller!!!
Ce sera avec plaisir que nous reviendrons.

Merci. Cathy et Jürgen

Vicenza
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Belle maison, superbe deco,extreme gentillesse et excellents et tres varies les petits dejeuners. Philippe, le mari de Therese savait tres bien nous conseiller pour nos sorties et pour nos visites. Il nous informait aussi des restaurants sympathiques que nous pourrions trouver dans les differents quartiers que nous aurions visites. A notre arrivee il nous a donne un plan de la ville de Bordeaux et il nous a bien explique en details la ville ce qui nous a ete vraiment tres utile car nous ne sommes pas francais.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Très agréable maison d'hôtes tant au niveau de l'accueil que du cadre.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, d'une propreté irréprochable. Accueil sympathique et chalereux. Petit déjeuner copieux et varié, produits frais et un réel souci de satisfaire les hôtes.
Bref une adresse à recommander. Un peu loin du centre ville pour s'y rendre à pieds mais l'accès au centre est aisé et rapide avec le tram à proximité (près de la gare).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Halte Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Montaigne

Adresse: 27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Montaigne Bordeaux
Hotel La Halte Montaigne Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.