“Parfait à tous points de vue” 5 5 étoiles

La Halte Montaigne
27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
perigueux
“Parfait à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une maison chaleureuse, très soignée, où on se sent tout de suite chez soi grâce à un accueil simple et cordial . De surcroît, le petit déjeuner est succulent et original... le tout à un prix très raisonnable pour Bordeaux. Notre meilleure expérience en ville jusqu'à présent.
Marianne et Adolphe C.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous avons été très heureux de vous recevoir et d'avoir de bonnes nouvelles de nos amis communs; nous espèrons vous revoir très bientôt.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits chez Thérèse et Philippe. Un accueil parfait, arrangeant simple et chaleureux. Les chambres sont très belles et très confortables. La maison est tout simplement magnifique!! le petit déj est top... pour loger souvent dans des chambres d'hôtes, nous vous conseillons cette adresse. (à deux pas se trouve une petite cave à vin très sympa avec de bons plans de vins très abordables, Antoine vous conseillera!!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur Bordeaux et ce fut un plaisir de vous recevoir.
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits chez Thérèse et Philippe.Nous gardons un super souvenir de notre halte chez eux.Les petits déjeuners sont très raffinés.Nous avons le choix entre sucré-salé,ou bien les deux!Nous avons apprécié le jus d'orange frais pressé et les fruits frais du marché.Merci à Thérèse; elle nous a conseillé de très bons restaurants ainsi que les sites à visiter.La maison est à 200 m du Tram; qui nous dépose dans le coeur de Bordeaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt.
MEUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Rien à redire. Notre chambre était très propre et calme (vue sur jardin). Décoration moderne. Le petit-déjeuner fait maison avec choix salé/sucré est très apprécié. Accueil sympathique des propriétaires. Bonne situation géographique, à proximité de la gare Saint Jean et du tramway. Adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce très sympathique message, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux; au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

On ne sait par quoi commencer pour décrire ce séjour si parfait à "La Halte Montaigne" : on aurait envie de faire plus qu'une halte, rester plus longtemps, tant l'accueil y est sympathique et le service parfait. Dès la réservation, l'hôtesse nous renseigne très bien et avec gentillesse. A l'arrivée, on est émerveillé par cette belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de classe. La chambre est très belle, très propre, la literie est bonne. Quant au petit-déjeuner... : un festin (chaque jour, des crêpes ou du pain perdu, des fruits exotiques, ou même des cannelés faits maison !).
L'hôtesse est tout à fait disponible pour nous, sans en faire trop. On a une vraie indépendance (on peut rentrer quand on veut ; on a un coin cuisine où on peut se faire à manger le soir, se faire un café ou un thé la journée).
La chambre d'hôtes est juste à côté de la gare St Jean (200 mètres), on peut rejoindre le centre ville très facilement (en tram ou en bus en moins de 10 minutes ou à pied en longeant la Garonne en 25 minutes).
Bref, si je retourne à Bordeaux, j'irai chez Thérèse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 2 novembre 2011
Merci beaucoup pour la gentillesse de votre message; nous vous souhaitons beaucoup de succés dans la poursuite de votre projet; au plaisir de vous accueillir très bientôt.
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Le plaisir d'avoir pu apprécié le bon gout, tant celui du petit déjeuner que celui de la décoration des lieux et tou cela dans une ambiance chaleureuse et pleine d'attention.
La chambre était très belle et tous les jours un petit biscuit ou chocolat était posé dans une jolie soucoupe
Les avis sur les quartiers à visiter étaient fiables et Thérèse était toujours disponible pour cela
Martine et André

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Merci beaucoup pour cet avis - nous espérons vous revoir très bientôt.
Leamington Spa, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Therese et Philippe sont des hotes parfaits. Quel acceuil chaleureux nous avons eu.
Lors de notre arrivee Mr et Mme nous ont fait des recommandations quant aux restaurants de la ville. Ils nous ont egalement donne des indications claires pour rejoindre le centre-ville.
Les chambres sont propres, les lits confortables, la maison amenagee avec gout.
Le petit-dejeuner est delicieux , le tout prepare par Mme. Les specialites de la region ont ete cuisinees par mme le matin-meme, une heure avant de manger.
Je ne manquerai pas de recommander ce gite charmant a ceux et celles qui comptent aller passer un sejour a Bordeaux.

Marie Lunn

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux - nous espérons vous revoir trés bientôt.

Vous connaissez La Halte Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Montaigne

Adresse: 27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Montaigne Bordeaux
Hotel La Halte Montaigne Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.