“4ème séjour à la halte Montaigne, toujours parfait !” 5 5 étoiles

La Halte Montaigne
27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
lille
“4ème séjour à la halte Montaigne, toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Accueil 5* dans cette halte Montaigne, 4ème séjour réparti sur 5 ans, toujours aucune fausse, un petit déjeuner pantagruélique référence en la matière, chaque jour un peu différent
La maison allie le côté vieille pierre des maisons traditionnelles bordelaises avec une décoration moderne de très bon goût.
L'accueil convivial réservé par Thérèse et Philippe, toujours disponible quand vous en avez besoin pour des conseils ou des idées sur ce que vous pouvez faire ou voir à Bordeaux et dans sa région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous avons été ravis de vous revoir; merci beaucoup pour vos encouragements. A très bientôt sur Bordeaux.

• Suédois en premier
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

L'hôtel est très bien placé dans bordeaux, les chambres spacieuses . L'accueil a été très chaleureux, ce sont des personnes très sympathique et arrangeante. Je reviendrai sur le petit déjeuner de Thérèse qui fut une merveille....Je n'est à redire juste à vous conseiller d'y s’arrêter si vous faite un passage sur bordeaux. Un grand merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 2 décembre 2011
Merci beaucoup de votre gentillesse, ce fut un plaisir de vous recevoir. A très bientôt sur Bordeaux.
Puteaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits à La Halte Montaigne et la gentillesse et les recommandations de visites des propriétaires nous a tout de suite séduit. La décoration des chambres est chaleureuse et ravissante tout comme le reste de la maison. Tout est fonctionnel. La situation de la maison tout près de la gare et du tram est un atout quand on est là pour affaires ou en weekend. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Pour une 1ère expérience en maison d'hôtes, nous sommes séduits et n'hésiterons pas à retourner chez Thérèse et Philippe en cas de prochain séjour à Bordeaux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux que cette 1ére expérience soit une réussite, nous espérons vous revoir très bientôt à Bordeaux.
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Une maison chaleureuse, très soignée, où on se sent tout de suite chez soi grâce à un accueil simple et cordial . De surcroît, le petit déjeuner est succulent et original... le tout à un prix très raisonnable pour Bordeaux. Notre meilleure expérience en ville jusqu'à présent.
Marianne et Adolphe C.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 14 novembre 2011
Nous avons été très heureux de vous recevoir et d'avoir de bonnes nouvelles de nos amis communs; nous espèrons vous revoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous sommes restés deux nuits chez Thérèse et Philippe. Un accueil parfait, arrangeant simple et chaleureux. Les chambres sont très belles et très confortables. La maison est tout simplement magnifique!! le petit déj est top... pour loger souvent dans des chambres d'hôtes, nous vous conseillons cette adresse. (à deux pas se trouve une petite cave à vin très sympa avec de bons plans de vins très abordables, Antoine vous conseillera!!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 11 novembre 2011
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour sur Bordeaux et ce fut un plaisir de vous recevoir.
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits chez Thérèse et Philippe.Nous gardons un super souvenir de notre halte chez eux.Les petits déjeuners sont très raffinés.Nous avons le choix entre sucré-salé,ou bien les deux!Nous avons apprécié le jus d'orange frais pressé et les fruits frais du marché.Merci à Thérèse; elle nous a conseillé de très bons restaurants ainsi que les sites à visiter.La maison est à 200 m du Tram; qui nous dépose dans le coeur de Bordeaux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre avis, nous espérons vous revoir très bientôt.
MEUDON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Rien à redire. Notre chambre était très propre et calme (vue sur jardin). Décoration moderne. Le petit-déjeuner fait maison avec choix salé/sucré est très apprécié. Accueil sympathique des propriétaires. Bonne situation géographique, à proximité de la gare Saint Jean et du tramway. Adresse à conseiller.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lahalte33, Propriétaire de La Halte Montaigne, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce très sympathique message, nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Bordeaux; au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez La Halte Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Montaigne

Adresse: 27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Montaigne Bordeaux
Hotel La Halte Montaigne Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.