“Un séjour formidable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Aix-en-Provence, France
“Un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à la Halte Montaigne et ce n'est pas par hasard. Nottre premier passage il y a 2 ans nous aviait enthousiasmés et nous nous étions promis d'y revenir. Nous n'avons pas été déçus, l'accueil est toujours aussi sympathique et les prestations d'excellente qualité. À recommander sans réserve, les chambres sont magnifiques, bien equipées et de décoration récente, les petits déjeuners sont délicieux et très variés. Et les hôtes sont toujours disponibles pour orienter nos visites touristiques et nous donner de bons conseils.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Moissac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

un très bon accueil. Une adresse idéale pour visiter Bordeaux. Un petit déjeuner très copieux avec un cake au chocolat maison délicieux. Nous avions la chambre "Aliénor" qui est très jolie. Si nous revenons sur Bordeaux, c'est sûr, nous revenons à la Halte Montaigne.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L accueil est tres convivial et sympathique.les hotes nous ont donne de bons conseils pour visiter Bordeaux et sa region.
La maison est tres bien situee avec un acces rapide au coeur de la ville par tramway.
Le petit déjeuner est chaque jour accompagné d une confection maison différente.

• Séjour du août 2013
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons été très bien accueillis, les hôtes sont chaleureux et sympathiques.
La décoration est soignée, chic et de très bon goût.
Un patio et une cuisine sont à disposition, c'est vraiment très appréciable.

Nous avions la chambre "Petite Gironde": propreté impeccable, bon agencement et petites douceurs qui nous attendaient. Seul bémol, c'est son exposition du côté rue assez bruyante d'autant qu'il n'y a pas de double vitrage. Nos nuits ont ainsi été peu réparatrices...malgré une bonne literie.

Maison et chambres climatisées.

Petit déjeuner de qualité: jus d'orange pressées et petites pâtisseries différentes chaque jour. Néanmoins, nous aurions aimé avoir des confitures plus variées.

Situé à quelques pas de la gare Saint Jean et à 10 min à pieds du centre ville. Mais pas de parking pour la voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour, autant pour le cadre charmant, les bons conseils (plages, visites, restos etc.), mais surtout pour l´ambiance et le cadre familial auquel nous avons été très sensibles.
Une excellente adresse où nous referons certainement un halte... :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai eu le plaisir de passer quelques jours à la Halte Montaigne dans le cadre d'un séjour en France à la fin juin 2013. Tout était PARFAIT! Tout d'abord, cet endroit est parfaitement situé, à cinq minutes à pied de la gare St-Jean et du tram de Bordeaux! Puis, les chambres spacieuses, climatisées (formidable car il peut faire chaud à Bordeaux!) et décorées avec beaucoup de goût, les petits-déjeuners de Thérèse (on devrait plutôt utiliser ici l'expression "gros-déjeuners"!!!) exquis (jus d'oranges pressées, fromages et charcuteries, cannelés maison et j'en passe!) mais avant tout la chaleur de l'accueil de Thérèse et Philippe, tous les deux passionnés de leur ville, des gens et de leur belle demeure! Ils ont réellement à coeur de vous faire vivre un séjour inoubliable et tout est pensé dans les moindre détails! Merci à tous les deux, ce fut un réel plaisir et je n'hésiterais pas une seconde à recommander votre chambre d'hôtes, un endroit et des gens tout simplement charmants. Marie-Claude, Québec, Canada

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lier, Antwerpen, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Cette chambre d'hôtes peut être une raison en soi pour retourner à Bordeaux, si positif était notre séjour. Un simple conseil: allez-y et découvrez les chambres propres et calmes (avec clim), le petit-déjeuner délicieux (qui dépasse de loin la tradition française 'baguette-croissant-confiture'), sa terrasse accueillante, et le décor charmant et vivant de Bordeaux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Halte Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Montaigne

Adresse: 27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 1 sur 75 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Montaigne Bordeaux
Hotel La Halte Montaigne Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.