“Week-end à Bordeaux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
Londres, Royaume-Uni
“Week-end à Bordeaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon B&B avec emplacement idéale près de la gare St Jean. Pour retourner au centre vous devez reprendre le tram mais la proximité à la gare permet d'avoir un bon repère et d'être très rapidement à l'aéroport avec la navette.
L’accueil est chaleureux et une disponibilité totale.
Concernant le petit déjeuner c'est juste parfait vous avez des petites viennoiseries, la possibilité d'avoir une assiette salée avec fromage, jambon des environs.
Pour notre part la chambre donnée sur la rue et la cour au 1er étage et nous n'avons pas eu de bruits durant la nuit. La chambre est très spacieuse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Très proche de la gare et de la station de tramway, vous êtes très gentiment accueillis par Thérèse et Philippe, aux petits soins pour leurs hôtes.Ne pas hésiter à suivre leurs très bons conseils pour bien profiter de la ville.
Les petits déjeuners, en partie faits par la maîtresse de maison sont délicieux et variés.
Chambres joliments décorées et literie excellente.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très belle maison, incroyable accueil, des douceurs et des attentions tout le long du sejour...
Une excellente adresse pour séjourner à Bordeaux...A faire et refaire pour un sejour professionnel ou personnel...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La Halte Montaigne nous a beaucoup plu. Nous avons été très bien reçus et même surclassés. Tout est fait pour que l'hôte se sente bien : des délicates attentions le soir dans la chambre (quelques douceurs, la météo du lendemain…) au succulent déjeuner, tout y est parfait. Nous y avons séjourné avec deux enfants en bas âge : il y a tout l'équipement nécessaire.
La maison est très bien tenue et à deux pas de la gare et du tram. Nous recommandons cette adresse sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Thérese et Philippe ont réalisé leur rêve: ils reçoivent chez eux des visiteurs du monde entier pour lesquels ils sont aux petits soins; les chambres sont spacieuses, claires, décorées avec goût (un tout petit peu trop chargées parfois), les espaces communs sont un régal: réfrigérateur, coin cuisine équippé, grande table d'hôtes et il y a même un jardinet qui doit être très agréable l'été!
Et que dire de nos hôtes si ce n'est qu'ils sont accueillants, charmants, généreux de leur temps et de leurs conseils et qu'ils contribuent au plaisir de la découverte de la ville. Merci à tous deux

Astuce pour la chambre : si possible, demander 'Les Deux Rives'
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Cela frôle la perfection. Chambre au top nous avons été surclassés puisque les chambres plus chères étaient libres. Chambre spacieuse tout est super. Plein de petites attentions ( chocolats, météo et revues...) que l'on ne voit pas partout. Petit déjeuner très copieux salé et sucré.
Hôtes attentionnés et à l'écoute. Règlement par chèques vacances accepté.
Adresse pas en hyper centre permettant de profiter d'une balade digestive en vcub.
Si nous revenons à bordeaux nous reviendrons chez Thérèse et Philippe!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une très bonne adresse pour y établir une base afin de découvrir Bordeaux dans les meilleurs conditions. Thérese et Philippe sont très acceuillants et très disponibles et peu avares en bons conseils pour vous aider à visiter cette magnifique ville. Le tram est à 5 minutes de la maison et le calme du quartier est très appréciable après une journée dans l'hypercentre ! La maison est bien tenue et superbe, tout comme la chambre (Alenior) où nous avons séjourné, et les petits déjeuners tout simplement royals ! Merci, Marie et Cyrille.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Halte Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Montaigne

Adresse: 27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°1 sur 74 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Montaigne Bordeaux
Hotel La Halte Montaigne Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.