“La Halte Montaigne, une maison d'hôte a ne râter sous aucun prétexte” 5 5 étoiles
Avis sur La Halte Montaigne

La Halte Montaigne a été ajouté à vos Favoris
La Halte Montaigne
27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France   |
Quimper, France
“La Halte Montaigne, une maison d'hôte a ne râter sous aucun prétexte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Quand la porte de cette maison d'hôte s'est ouverte, nous avons eu l'impression d'arriver chez des amis. L'accueil y est formidable et chaleureux. Thérèse vous met à l'aise tout de suite.
La décoration de la maison et des chambres est à la fois moderne et raffinée. C'est une maison vivante et pleine de charme. Le plus c'est le coin cuisine pour les hôtes. Elle permet notamment aux familles (Thérèse et Philippe propose une chambre familiale) de pouvoir déjeuner ou dîner sur place. Ou tout simplement faire une pose autour d'un café.
Le petit déjeuner est un délice, tous les jours Thérèse redouble d'attention et veille à ne pas proposer le même petit déjeuner que la veille (sauf les cannelés maison, ils sont tellement bons que l'on peut tout à fait en déguster tous les jours). Cette attention vous la retrouvez également dans votre chambre, un petit mot de bienvenue vous y attend et Thérèse vous donne la météo du jour et pour les petits gourmands de friandises vous y trouvez également petits gateaux, bonbons...
Et n'oublions pas les conseils de Thérèse pour découvrir la ville de Bordeaux. Nous allons devoir revenir (en famille cette fois-ci) pour finir de visiter cette ville magnifique.
La Halte Montaigne, une maison d'hôte a ne râter sous aucun prétexte. Pour l'accueil et la bonne humeur de Thérèse, pour le raffinement de sa décoration, pour le petit-déjeuner délicieux, pour la proximité du centre de Bordeaux... Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

saint florentin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Véritable havre de paix que cette Halte MONTAIGNE où règne une convivialité sans pareil. De l'arrivée au départ tout est fait pour que l'on sente le mieux possible. Endroit idéal pour se poser apres avoir sillonné Bordeaux et ses environs (surtout ne pas hesiter à suivre les conseils de Thérèse et Philippe, toujours justes et appropriés à vos besoins). Qualité de l'accueil mais il ne faut pas oublier la qualité des chambres (j'en ai essayé deux !) et des petits déjeuners copieux et bons (des cannelés délicieux faits maison). Un vrai paradis en terres Bordelaises. On aimerait pouvoir y revenir... Merci et à bientôt peut être.
Frédéric

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Montpon-Menesterol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Qu'il est rare de retrouver cette sensation d'être à la maison quand on voyage si souvent ! Accueil impeccable, chambres confortables et parfaitement équipées, déco superbe, petits déjeuners 5 étoiles. La pièce salon-cuisine réservée aux voyageurs est un must. Merci, nous reviendrons pour sûr ! Laurence et Barbara

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Un grand merci à nos hôtes pour l'accueil si chaleureux, les informations touristiques et sur les transports Les deux chambres communicantes sont très pratiques en famille. Tout est aménagé avec beaucoup de goût. Les murs en pierre sont magnifiques. Nous y avons séjourné une seule nuit, mais nous nous projetons facilement pour un séjour plus long, même si les chambres sont un peu petites. La literie est excellente. Tout est d'une grande propreté. Merci pour le petit déjeuner si copieux et excellent. Merci pour nous avoir permis de déposer très tôt nos bagages le samedi matin et surtout pour avoir autorisé Lucie à réviser le dimanche. A bientôt !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

Merci à Thérèse et Philippe pour toute l'attention qu'il nous ont accordée. Les chambre et salle de bains sont belles et confortables. Un petit déjeuner copieux et raffiné nous a permis de partir heureux, pour une journée découverte de Bordeaux.
Encore merci à Thérèse pour sa disponibilité, ses précieux conseils et son accueil chaleureux.
A bientôt

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Un très bonne nuit passé à la Halte Montaigne. Accueille de Thérèse et Philippe très chaleureux qui se sont montrés par ailleurs très disponibles en venant nous chercher à la gare et nous y reconduire!
Chambre certes petite mais très bien décorée et très chaleureuse.
Petit déj' avec cannelé maison et jus d'orange frais, parfait pour attaquer une journée de balade.
Nous recommandons la halte montaigne sans aucune hésitation!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
St-Saphorin-Lavaux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Une chambre petite mais confortable et très coquette. Une douche - WC bien agencée, une salle à manger et coin salon avec cuisinette à disposition...que demander de mieux, lorsque en plus l'accueil des propriétaires est chaleureux et sympathique. Disponibilité de Thérèse et Philippe, délicieux cannelés maison tout frais pour couronner les petits déjeuners copieux et variés...(l'odeur le soir, les cannelés le matin...) A recommander pour ceux qui veulent passer quelques jours dans la région bordelaise. Transports publics à proximité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Halte Montaigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Halte Montaigne

Adresse: 27 Rue Pelleport, 33800 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Halte Montaigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Halte Montaigne Bordeaux
Hotel La Halte Montaigne Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Halte Montaigne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.