“Atypique” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
Nancy, France
“Atypique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Calme mais en plein centre.
Original, propre et soigné (esprit classique et design avec une présence artistique).
Accueillant : les personnes, l'esprit, la décoration.
Rapport qualité / prix : excellent !

Je voyage beaucoup et ai trouvé dans ma chambre orange calme et réconfort !
Allez-y !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Nous avons passé, malheureusement, une seule nuit... La maison est charmante et ses hôtes tout particulièrement. Les chambres sont très jolies, tout est décoré avec goût. Le petit déjeuner est très bon, notamment les confitures !!!
La maison est située à 10 minutes du centre. Tout est mis à notre disposition pour passer de bons moments. Un grand merci à Emmanuelle et Florence pour leur acceuil.
Nous espérons revenir prochainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Les séraphines est un endroit très acceuillant.

Les chambres sont spacieuses avec une belle décoration, tout comme le reste de la maison, les propriétaires sont très agréables et le petit déjeuné est délicieux.

La maison est très bien située, dans un quartier calme tout en restant à proximité du centre, des restaurants et du tram.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons été accueilli comme des princes. Les chambres étaient très bien, déco avec goût. Les proprios nous ont donné quelques infos sur les événements du week end. Des canelés nous ont été offert généreusement pour nous mettre dans le bain de cette ville fabuleuse.
En bref, un bon moment.
;-)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Quartier très tranquille tout en étant à 10 minutes à pied du centre-ville, du bureau d'informations touristiques, du fleuve La Gironde et de la grande promenade. Les propriétaires sont très accueillantes et aussi très disponibles. Le petit-déjeuner est excellent. L'accès internet est gratuit et fonctionne toujours. Ma chambre était grande et la salle de bain très propre. La maison a entièrement été rénovée il y a 8 mois. Tout est beau et de bons goûts! L'hôtel est à 15 minutes de la gare de train en taxi, environ 17 euros. Je le recommande à tous et j'y retournerais certainement.
Nancy

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Revenir à Bordeaux est toujours un vrai plaisir, mais dans ces conditions c'est le paradis ! Chez les Seraphines, les chambres sont parfaites, propres et décorées agréablement, il y des canelés maison au retour du shopping, et la salle commune est très agréable aussi bien pour y prendre l'apéro que l'exquis petit déjeuner. La ballade sur le bassin à clot ce week-end d'une manière délicieuse ! Merci beaucoup à vous pour votre accueil et votre implication dans le bien être de vos hôtes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Quel accueil! passionnées, touchantes, investies.. bravo, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître très étudié les filles! la chambre 5 était parfaite : spacieuse, décoration simple, efficace sans chichi et très propre! le petit déjeuner était exquis et tout frais (pain, croissant, confiture, yahourt..). J'ai enfin trouvé mon lieu sur Bordeaux. Merci à toutes les deux. A TRES bientôt.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Seraphines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Seraphines

Adresse : 26 rue Séraphin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 80 chambres d'hôtes à Bordeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Seraphines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Seraphines Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Seraphines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.