“Assez belle chambre d'hote !!” 4 5 étoiles

Les Seraphines
26 rue Séraphin, 33000 Bordeaux, France   |
Classé n°4 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
la rochelle
“Assez belle chambre d'hote !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Bien mais !!! Tout est bien mais pourrait être mieux ! Emplacement à 15 mn à pied du centre dans rue calme . Parking à disposition gratuit .. Chambre propre mais un peu petite !! Petit dej un peu juste en quantité (beurre) .. Pas de viennoiserie ! Synthese je recommande mais il ne faudrait pas grand chose pour que cela soit parfait !!!!

• Séjour du décembre 2013

Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Agathe vous accueille avec sourire dans cette maison décorée avec goût et une pointe d'humour...Cela respire le bien-être et l'art de recevoir. Le petit déjeuner est délicieux, mention spéciale pour la confiture citron bergamote !! (merci aux parents d'Agathe...). je garde l'adresse précieusement pour nos prochaines escales en couple à Bordeaux car je suis sure qu'Agathe sera nous distiller ses bons conseils sur la ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour très agréable dans cette authentique maison bordelaise proche de toutes commodités (bus, tram, commerces, restaurants,..). Les chambres sont d'une propreté impeccable et décorées avec goût.
Les petits déjeuners servis dans une salle bien équipée (à votre disposition en cours de journée) sont excellents. Jus de fruits, gâteaux, compotes, yaourts...tout est fait maison.
Agathe et Antoine, qui ont beaucoup voyagé, sont très disponibles pour tous les renseignements utiles à votre séjour.
Une adresse à conseiller et à retenir.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

bonjour à tous, une très bonne adresse sur bordeaux, belles chambres bien agencées, petits déjeuners copieux, le calme en pleine ville, les propriétaires très charmants, bien attentionnés
tout est prévu pour votre confort, même un parapluie est attribué pour chaque chambre
je recommande vivement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Etape obligatoire lors de nos prochains passages par Bordeaux après la découverte de cette chambre d'hôte tenue de main de maître par Agathe et Antoine, deux jeunes sympathiques et dévoués, toujours prêts à vous rendre service. Chambre n°5 spacieuse, propre et colorée avec déco agréable. Petits déjeuners délicieux, avec produits frais "maison". Très bonne situation géographique par rapport au centre ville seulement à 10 mn à pied. Nous avons qu'une seule envie : y revenir lors d'un prochain déplacement en aquitaine.

Astuce pour la chambre : Chambre 5 (verte) spacieuse sous les toits, avec climatisation et au calme.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Trois jours de séjour à Bordeaux avec l'arrêt dans cette chambre d'hôte pour deux nuits. 5 chambres dont la 3 et la 4 peuvent être transformées en suite parentale (ce qui a été notre cas). Stationnement dans la rue un peu compliquée mais vous pouvez réserver une place dans un parking couvert qui se trouve à 5 minutes à pied de la chambre et ce sans surcoût.
Accueil très sympathique des propriétaires qui sont prévenants, chaleureux sans être familiers, généreux en terme de conseils sur la ville... Vraiment rien à redire sur la qualité de l'accueil. La pièce commune peut être à la disposition des occupants pour y manger le soir (il y a une grande surface à 5 minutes à pied). Possibilité de prêter un lit bébé, réhausseur à diposition.
La décoration colorée met en valeur cette demeure restaurée récemment. La literie est de bonne tenue et lumbago et torticoli ne devraient pas vous embéter. La salle de bains est dans le même registre que le reste de la chambre: élégant et sans défaut. TRES IMPORTANT: C'EST PROPRE!!!
Le petit déjeuner est complet et est composée de beaucoup de produits faits maison (compote, confiture, gâteau...)
Je ne peux que vous conseiller cette adresse pour une escale bordelaise!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Shanghai
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Première expérience chez Agathe et Antoine pour découvrir la ville de Bordeaux. La maison d'hotes ''Les seraphines'' est tres bien située et pratique. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Les p'tits dej sont supers. Une trés bonne adresse a conserver.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Les Seraphines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Seraphines

Adresse: 26 rue Séraphin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 78 chambres d'hôtes à Bordeaux
Idéalement située à deux pas des monuments historiques et musées, restaurants et cafés, cinémas, quartier d’affaires et centre commercial, la rue Séraphin vous offre calme et tranquillité. La maison d'hôtes les Séraphines se compose de 5 chambres, chacune décorée avec goût et couleur. Au calme de cette petite rue aux façades en calcaire blanc, vous apprécierez la proximité avec le centre-ville historique, l'accès facile à pied, en voiture ou en tramway. Les 5 chambres sont réparties sur trois niveaux par un escalier en pierre dans la pure tradition bordelaise. Chacune d'entre elle possède son charme particulier et sa touche personnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Seraphines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Seraphines Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Seraphines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.