“bien bien bien !!!” 4 5 étoiles

26 rue Séraphin, 33000 Bordeaux, France   |
Marseille, France
“bien bien bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Excellent séjour , l'accueil très agréable et les conseils de Juliette nous ont permis de découvrir Bordeaux.La chambre, spacieuse, au calme est très agréable, un peu plus de lumière dans la salle de bain serait un plus..Les petits déjeuners sont variés et délicieux.
Une adresse à recommander

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passe un tres agreable sejour dans cette belle demeure bordelaise. Chambre propre et fonctionnelle. Nous y reviendrons avec plaisir. Mention supplementaire pour le petit-dejeuner compose de produits frais et fait maison.

Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellents accueil, conseil, bons plans de Juliette tout au long du séjour. Chambre et petit-déjeuner impeccables.Plein de petits détails et beaucoup d'attentions ont fait de ces 2 jours à Bordeaux, un très agréable séjour dans cette adresse de charme dans une rue calme.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Beaucoup de recherche dans la décoration très originale des chambres ou tout est pensé pour le confort. La nôtre, sous les combles (avec la clim), était très spacieuse, très propre et très confortable. Mention spéciale à la salle de bain où pour une fois rien ne manque (échantillons produits de toilette, kleenex...) et où pour une fois, il y a assez de place pour poser ses affaires de toilette. Sinon, plein de petites attentions (un parapluie pliant dans l'entrée pour chaque chambre, plan de la ville... etc...). Très bon petit déjeuner dans une pièce commune très agréable. Très bon accueil et plein de conseils pour visiter la ville. Le quartier et l'immeuble n'ont rien d'exceptionnel, mais on est proche du centre et du tram.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits aux seraphines début juillet et nous avons été enchantés de notre séjour. Tout d abord l endroit est très bien situé (10 mn a pied de la vieille ville), l'accueil des propriétaires est très chaleureux et ils ne manqueront pas de vous distiller de précieux conseils au sujet de leur ville (ou manger, que voir, petits bars originaux etc..) . Les chambres sont très propres, très jolie et calme. Le petit déjeuner est excellent et varié et également composé de plusieurs produits fait maison. Donc en résumé si vous allez sur bordeaux et que vous chercher un endroit charmant avec une ambiance chaleureuse, vous êtes au bon endroit !

• Séjour du juillet 2014
Sint-Katelijne-Waver, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Notre petite famille a adoré le b&b de Juliette, la chaleureuse hôte.

Les séraphines se trouve près du centre dans une rue très calme.
La chambre était très propre, agréable et assez grande pour nous trois.

Petit-déjeuner très appétissant, produits frais et délicieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Accueil excellent de la part de Juliette, qui nous conseille très bien pour visiter la ville, manger et se promener. Le logement est confortable, bien situé dans une rue calme où on peut trouver un stationnement avec un peu de chance. Cas contraire un parking public se trouve pas loin de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 qui donne sur la rue mais peu de circulation. Chambre lumineuse et équipée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Seraphines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Seraphines

Adresse: 26 rue Séraphin, 33000 Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 7 sur 76 chambres d'hôtes à Bordeaux
Idéalement située à deux pas des monuments historiques et musées, restaurants et cafés, cinémas, quartier d’affaires et centre commercial, la rue Séraphin vous offre calme et tranquillité. La maison d'hôtes les Séraphines se compose de 5 chambres, chacune décorée avec goût et couleur. Au calme de cette petite rue aux façades en calcaire blanc, vous apprécierez la proximité avec le centre-ville historique, l'accès facile à pied, en voiture ou en tramway. Les 5 chambres sont réparties sur trois niveaux par un escalier en pierre dans la pure tradition bordelaise. Chacune d'entre elle possède son charme particulier et sa touche personnelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Seraphines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Seraphines Bordeaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Seraphines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.