“Déçues!!!” 2 5 étoiles

Classé n° 741 sur 1 662 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 15 - USD 39
Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : La même cuisine depuis 10 ans, seuls les locaux changent ! Installé sur deux niveaux, Il Borsalino propose des after work et des apéritifs dans son tout nouveau bar à vins, où vous pourrez déguster des vins italiens et des antipasti. La salle de restaurant, située dans une jolie cave bordelaise, offre un décor feutré et plein de charme. Prix entre 15€ et 30€ par personne.
bordeaux
“Déçues!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'était une de nos adresses préférées sur Bordeaux...malheureusement le changement de lieu n'a pas été bénéfique...même si le nom des plats n'a pas été modifié lorsque l'assiette arrive quelle déception et après la première bouchée on voit bien que ce n'est plus du tout la même cuisine.
Déjà j'ai eu la puce à l'oreille avant d'entrer , très peu de tables occupées, et surtout des pizze!!Ce restaurant arrivait à nous surprendre par son originalité mais là c'est plûtot la rentabilité qui est visée!La décoration est moins typique mais le service reste agréable.
A éviter.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“je vous le conseille pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Si vous cherchez un bon restaurant italien, je vous déconseille cet adresse.
L'élaboration des plats est moyenne et en générale un peu fade, du coup le rapport qualité/prix est décevant.
Le service a été agréable, mais sans plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Reole, France
“Où est "le Borsalino"?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le Borsalino a déménagé rue Sainte Colombe parait-il! je ne peux pas le croire après y avoir mangé samedi soir! Le Borsalino que j'ai connu rue Boquiere c'était un lieu, une atmosphère, un décors, une ambiance, un accueil, et surtout une cuisine vraie, authentique, une cuisine goûteuse qui ne trichait pas. Le Borsalino où j'ai mangé samedi, c'est exactement l'inverse! j'ai mangé dans une cave qui sentait le moisi avec des murs passés rapidement au badigeon, des fils électriques apparents, une service certes appliqué mais approximatif et que dire des plats qui nous furent servis; les antipasti nageaient dans l'huile, dans un plat unique où chacun devait se servir, les bruschette de ridicules petits morceaux de pains grillés sans ail, un vitello trop salé, un autre avec une sauce aux cèpes sans cèpes, des aubergines cramées etc, etc... une CATASTROPHE! le chef capable de servir un tel repas n'a jamais foutu les pieds en Italie! Au cours de ces dernières années j'ai souvent fait la promo de ce restaurant, vous aurez compris que ce ne sera plus le cas désormais...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Chez il borsalino, tout est moyen. Sauf le prix : trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Objectivement : encore un restaurant sans intérêt. Tout y est moyen.
La cuisine : vous ferez la même à la maison.
Le cadre est sans paticularité.
Le prix : 25 euros pour des pates à la tomate.
Le tiramisu : quelconque.
Le service est correct. Serveur sympa.
Bref : il faut se remuer les gnocchis les petits amis restaurateurs! Et les consommateurs il faut mettre un coup de pression à ces établissements qui se laissent aller!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Zéro pointé”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avions réservé à 20h; arrivés au resto à exactement 20h et 2 minutes on nous a dit sans la moindre amabilité que nous étions en retard et que la table avait été donnée à un autre couple.
Manifestement ce commerce ( on ne peut pas parler de restaurant) a pour unique souci de remplir sa salle et n'honore pas ses réservations, sans prévenir bien sûr.
L'arrogance de l'homme qui "accueille", dénué de politesse comme de scrupule, est assez extraordinaire.
Une adresse à éviter sans hésitation.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Borsalino ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Il Borsalino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borsalino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.