“Un succulent italien ” 5 5 étoiles

Classé n° 1 085 sur 1 647 Restaurants à Bordeaux
Catégorie de prix : USD 15 - USD 39
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Il Borsalino a à nouveau déménagé et se trouve maintenant au 7, rue de la Tour de Gassies dans le même local que le Restaurant le Sept. Nous vous proposons donc deux cuisines avec deux chefs, une française à forte connotation Sud-Ouest et une cuisine italienne très fortement influencée par le sud de la péninsule et la Sicile. Après quelques pérégrinations malheureuses (rue Ste Colombe)nous sommes heureux de nous sentir à nouveau chez nous et de vous faire découvrir notre cave voûtée.A très bientôt !
“Un succulent italien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Habituer de ce restaurant depuis des années, je doit bien dire que le déménagement n'a rien changer, toujours aussi bon, toujours aussi aimable, j'y reviendrais sans aucun soucis

Gradignan, France
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant a été victime de son succès !! tout d'abord vous n'avez pas intérêt à arriver en retard car on vous le fait remarquer plusieurs fois. Ensuite pour la peine on vous impose les plats c'est à dire que certains plats ne sont plus possibles (vue le retard) et enfin l'addition vous laisse un gout (comment dit-on ... amère) . Bref, si ce restaurant fut bon et chaleureux et sympas et convivial.... c'est terminé !!! Passez donc votre chemin et cherchez un autre restaurant italien. Et surtout , prévenez si vous arrivez plus tard car il va vous en couter !

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bordeaux
“Déçues!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

C'était une de nos adresses préférées sur Bordeaux...malheureusement le changement de lieu n'a pas été bénéfique...même si le nom des plats n'a pas été modifié lorsque l'assiette arrive quelle déception et après la première bouchée on voit bien que ce n'est plus du tout la même cuisine.
Déjà j'ai eu la puce à l'oreille avant d'entrer , très peu de tables occupées, et surtout des pizze!!Ce restaurant arrivait à nous surprendre par son originalité mais là c'est plûtot la rentabilité qui est visée!La décoration est moins typique mais le service reste agréable.
A éviter.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“je vous le conseille pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Si vous cherchez un bon restaurant italien, je vous déconseille cet adresse.
L'élaboration des plats est moyenne et en générale un peu fade, du coup le rapport qualité/prix est décevant.
Le service a été agréable, mais sans plus.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Reole, France
“Où est "le Borsalino"?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le Borsalino a déménagé rue Sainte Colombe parait-il! je ne peux pas le croire après y avoir mangé samedi soir! Le Borsalino que j'ai connu rue Boquiere c'était un lieu, une atmosphère, un décors, une ambiance, un accueil, et surtout une cuisine vraie, authentique, une cuisine goûteuse qui ne trichait pas. Le Borsalino où j'ai mangé samedi, c'est exactement l'inverse! j'ai mangé dans une cave qui sentait le moisi avec des murs passés rapidement au badigeon, des fils électriques apparents, une service certes appliqué mais approximatif et que dire des plats qui nous furent servis; les antipasti nageaient dans l'huile, dans un plat unique où chacun devait se servir, les bruschette de ridicules petits morceaux de pains grillés sans ail, un vitello trop salé, un autre avec une sauce aux cèpes sans cèpes, des aubergines cramées etc, etc... une CATASTROPHE! le chef capable de servir un tel repas n'a jamais foutu les pieds en Italie! Au cours de ces dernières années j'ai souvent fait la promo de ce restaurant, vous aurez compris que ce ne sera plus le cas désormais...

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Il Borsalino ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Il Borsalino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Borsalino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.