“Personnalisé, sympathique et enrichissant” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 110 Activités à Bordeaux
Type : Tours, Visites guidées
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Fils de vigneron, ayant travaillé 20 ans dans le monde du vin à Bordeaux, à votre service pour vous faire découvrir le vignoble bordelais en dehors des chemins battus. Vous serez en contact avec les vignerons, déjeunerez avec eux, découvrirez les fameux "grands chateaux",... !
Montréal, Canada
“Personnalisé, sympathique et enrichissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous voulions faire une visite d'une journée dans le Médoc, mais craignions les groupes organisés. Rien de pire que d'arriver avec un autobus rempli de touristes pour que l'on soit servi à la sauvette! Aucun danger que cela se produise avec Frédéric Borliachon. Nous avons eu la chance d'être seuls avec lui durant toute la journée, et il nous a fait bénéficier non seulement de ses connaissances, mais aussi et de ses contacts pour nous faire visiter trois châteaux qui étaient chacun pertinents à leur façon. Il n'y avait aucune redondance, qu'un beau tour du Médoc avec des dégustations privilégiées. Frédéric a fait tout ce qui était annoncé, et même un peu plus. Je le dis sans réserve: l'expérience vaut absolument chaque euro !

Visité en septembre 2011

Beloeil, Canada
“Fantastique, une journée que l'on ne peut oublier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Une journée inoubliable !
Nous avions choisi cette visite afin de parfaire nos connaissances en vin. Mission accomplie, mais en plus nous avons découvert en Frédéric, un être généreux qui nous a fait partager ses connaissances en plus de nous faire rencontrer des gens super gentils avec qui nous avons pu facilement échanger !

Sylvie & Marcel

Visité en juillet 2011
“Extraordinaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avons passé avec mon mari une journée exceptionnelle. Visites passionnantes, Frédéric adore le vin et sait nous faire partager ses connaissances. Nous avons beaucoup appris et eu énormément de plaisir au cours de cette journée. Nous le recommandons vivement. Il nous a donné goût aux wine tours, nous allons remettre cela en Bourgogne.

Visité en mars 2011
Landes
“SUPER!!! à refaire sans hésitation!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Un grand merci à Frédéric pour cette fabuleuse journée passée ensemble. Une organisation imppecable, un circuit qui nous correspondait et beaucoup de découvertes. Les différents vignobles que nous avons souhaité visiter ne nous ont pas déçus et pour notre prochaine journée nous laisserons Frédéric choisir tous les vignobles à découvrir. Merci encore et bonne réussite.

Visité en avril 2011
Rennes, France
“Une journée inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons eu la chance de découvrir le vignoble bordelais avec un guide de choix. Merci à Frédéric pour sa bonne humeur, sa conduite douce et surtout ses conseils avisés et les fabuleurses rencontres qu'il nous a fait faire. Nous avons rencontrés 2 viticulteurs de Saint Emilion, tous les 2 passionnés par le vin, le terroir et l'histoire du terroir.Ces rencontres n'auraient pas été possible sans le relationnel et la confiance que Frédéric a intauré avec eux. La découverte du village de Saint Emilion fut également un grand moment de plaisir.
Tout simplement merci Frédéric pour cette excellent journée.Nous commencons déja à réfléchir à la prochaine.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Rendez Vous Au Chateau - Private Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez Vous Au Chateau - Private Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez Vous Au Chateau - Private Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.