“Une journée mémorable!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 4 sur 50 Restauration à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Découvrez le vignoble de Bordeaux accompagné d'un professionnel du vin qui a travaillé 20 ans en production viti-vinicole, en courtage de vins, pour un négociant en vins, pour un bar à vins,.. A votre disposition toute la journée lors de circuits à la journée dans différentes régions du vignoble bordelais et un peu plus loin... pour rencontrer les "gens" du vin, les grands châteaux, les petites propriétés,.. A votre service !
“Une journée mémorable!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous étions 5 personnes et notre guide Frédéric nous a fait partager un moment exceptionnel en tous points. Il nous a fait découvrir trois endroits fantastiques et un en particulier, celui du château Franc-Laporte avec son vigneron Mr. Michel Rollet. Nous recommendons particulièrement cet endroit avec un vin d'exception et surtout le maitre des lieux qui est une personne authentique et tres accueillante!!!!! Encore un grand merci à Frédéric, c'est sur nous reviendrons!!!

Montréal, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour en apprendre beaucoup sur le vin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons fait appel à Rendez-vous au château pour une visite d'une journée dans le vignoble Bordelais. Tout était très bien organisé, de la collecte, directement à notre hôtel dans Bordeaux, à notre retour, nous avons appris une multitude de choses sur le vin et la vignification à travers les informations que nous ont apporté notre guide, Frédéric, et les différents maîtres de chai, avec lesquels il a une relation privilégiée.
Nous étions un groupe de neuf amis et notre guide a adapté la visite au fur et à mesure de la journée pour que ce moment nous soit le plus agréable possible.
C'est de loin la plus belle et la plus intéressante visite de vignoble que j'ai pu vivre.
Sylvain

Visité en avril 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Formidable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous étions 6 amis à visiter le vignoble Bordelais pour 2 jours. Notre guide Frédéric est venu nous chercher à l’hôtel et nous a véhiculé pendant les deux jours. Il a merveilleusement planifié ce séjour et nous a fourni des explications de qualité exceptionnelle tout au long des visites. Sa sympathie, son sérieux et sa prévenance en font un guide que l'on n'oublie pas !

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Génial !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous étions 6 amis à vouloir découvrir un petit bout du vignoble Bordelais. Frédéric est venu nous chercher à l'hotel en mini-van et direction les vignobles, sur deux jours nous avons pu découvrir le Sauterne, les Graves, Pessac Léognan, Haut Médoc, Pauillac et Margaux ! Rien, que ça !! Frédéric est un ancien vigneron et un passionné de la vigne. Il se met au niveau de ses clients pour expliquer les différentes facettes du vin et a ses entrées partout, ce qui nous a permis de découvrir autant de petits vignérons indépendants que de Grands crus classés... Magique ! Ses parcours sont à chaque fois différents et fait du sur mesure pour ses clients. J'y retournerai donc !

Petit plus : Fin gourmet il saura vous conseiller de très bonnes tables :-))

Visité en mai 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Découvrez la vigne autrement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Une super journée! Découverte du monde de la vigne avec Frédéric: un vrai passionné qui sait partager son amour du vin. 2 dégustations au programme... Et des rencontres authentiques. Avec un super resto a st gènes de Castillon. Merci Frédéric pour cette magnifique journée!! Michael et anne-lise................

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous au Chateau ont aussi consulté

Vous connaissez Rendez-vous au Chateau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rendez-vous au Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.