“Un bon basque au bord de la Garonne” 4 5 étoiles

Cuisines : Basque
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Un bon basque au bord de la Garonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Une belle vue sur la Garonne, service agréable, la cuisine est bonne : assiette de tapas chauds, 14euros - burger basque avec magret fois gras et frites maison 16 euros- salade d'encornets à l'espagnol 14 euros bien cuisiné et copieux, la sangria est bonne.dommage qu il n y est pas de menu.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“Belle vue sur la Garonne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

L'emplacement face à la Garonne est certainemnt ce qui est le plus remarquable... Pour le reste, cuisine d'inspiration basque et espagnole, mais rien de bien génial... Les frites sont grasses, petites, trop cuites, la sangria trop légère et trop sucrée... Le service est néanmoins rapide mais les serveurs ne sont pas toujours capables de fournir des explications sur certains ingrédients figurant pourtant sur la carte. Ce n'est pas une halte inoubliable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Mérignac, France
“Excellent restaurant au bord de la Garonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant, en terrasse, face à la Garonne.
Le personnel est sympathique, efficace. Pas d'attente trop longue entre les plats malgré un restaurant plein.
Nous avions pris la suggestion du chef (plusieurs poissons a la plancha), de l'axoa de veau, des cotes de cochon - délicieuses et super tendres -
LEs assiettes sont copieuses. C'est vraiment très bien.
Ne parlons pas des desserts .... Grand choix et excellents eux aussi.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

point positif : incontestablement une vue magnifique

point négatif : si vous cherchez les saveurs de la vraie cuisine basque passez votre chemin . plats assez copieux mais cuisine grasse et décevante ,

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
BORDEAUX
“mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

on m'a conseillé cet endroit, j'y suis allée en famille samedi midi, quelle déception !!!
charcuterie insipides, poisson trop cuit et sec, assiettes sans saveur et tu attend 2 plombes pour les plats, c'est nul. 2 fois que je me fait avoir sur bordeaux au mois de mars !!!
alors quand je vois les supers critiques de ce resto, j'hallucine , moi je vous conseille le bon resto espagnol à l'autre extrémité des quai, ça c'est de la bonne cuisine espagnole et qui a fait ces preuves depuis longtemps..........
Mais où est passé la tradition du bon goût à BORDEAUX avec tous ces nouveaux resto qui ouvrent ???

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Txistu ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Txistu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Txistu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.