“Bel emplacement pour un repas de midi ” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 43
Cuisines : Brasserie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Restaurant sur les quais de Bordeaux au pied du nouveau pont BB grande terrasse sur le fleuve ouvert 7/7 de 9h à 2h du matin. Carte Franco italienne repas de groupe ou seul sur réservation
Toulouse, France
“Bel emplacement pour un repas de midi ”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Bel emplacement pour ce restaurant sur les quais. Idéal pour une pause déjeuner au milieu d'une journée shopping. Le menu est correct (13€ entrée/plat ou plat/dessert, 15€ la totale), le service est cordial mais (trop) long.

Ecublens, Suisse
“Un bon arrêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Etablissement bien placé, au bord de la Garonne (à 40 min. env. à pied de la place de la Bourse). Nous y avons mangé à 12h00. Bonne petite entrée, bien présentée. Plat principal correcte, pas extraordinaire, mais bon (confit de canard). Une terrasse avec des fauteuils très confortables. Bref, nous y avons passé un bon moment.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“non respect”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous sommes arrivés, on nous a installés rapidement et voilà.. la table d'avant n'était pas débarrassée, il a fallu attendre 10 grosses minutes pour que quelqu'un vienne débarrasser. Une fois débarrassée mais pas lavée, nous avons encore attendu 10 minutes.. puis agacés, nous sommes partis. Je pense que c'est un ressenti général car quelqu'un d'une table voisine s'est levé pour aller chercher une serveuse histoire qu'elle lève les assiettes finies depuis un bout de temps.. Bel emplacement mais service qui ne suit absolument pas!

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Libourne, France
“Bon rapport Q/€ et très bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Très belle découverte ! La grande terrasse propose une vue imprenable sur la Garonne et sur le nouveau pont. Ambiance très sympa le soir, comme si nous étions en bord de mer. Nous avons attendus un peu entre les entrées et les plats car il y avait beaucoup de monde, ce que nous pouvons comprendre. Nous avons profité du cadre et de l'ambiance. Côté cuisine : savoureux, copieux, et un osso bucco juste délicieux. Côté prix, des propositions à moins de 20€ et un choix assez varié, de quoi ravir tout le monde.
Bonne expérience, nous y reviendront.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Nous sommes arrivés au restaurant un jeudi soir a 20h30, 4 tables en train de manger, déjà nous avons attendu avant que l on vienne prendre notre commande nous avons attendu plus 1/2h pour 3 plats, viande hyper dure aucun gout , les frites hyper grâces , un verre de vin a 6eur bordeaux supérieur imbuvable ....bref à déconseiller

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Quai West ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Quai West ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quai West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.